Répondre

Est-ce que mon switch marchera avec un adaptateur Powerline ?

Alex567
Aspirant

Est-ce que mon switch marchera avec un adaptateur Powerline ?

Bonjour

J’ai besoin de quelques conseils concernant un produit.

Je pense à acheter le POWERLINE AV + 500 ADAPTER KIT (XAVB5501) et 5-PORT GIGABIT ETHERNET SWITCH (GS605), mais je ne suis pas sûr de mon coup, car :

À une extrémité, l'adaptateur Powerline sera connecté à l'un des 4 ports Ethernet d’un modem / routeur, et à l'autre extrémité le switch est connectée à l'adaptateur de ligne électrique, 3 appareils seront connectés au switch.

Ma question, est-ce que les 3 appareils auront accès à internet ?
Et, est-ce qu’il existe une meilleure solution?

Mon modem haut débit est situé dans le couloir, alors que tous mes appareils (PC, TV et lecteur multimédia) sont situés dans le salon – pour le moment la connexion est sans fil, je souhaite rétablir une connexion filiaire. Le problème est que je n'ai qu'une seule prise de courant de chaque côté, et je vais donc devoir utiliser l’adaptateur Powerline.

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
Martin123
Tutor

Re: Est-ce que mon switch marchera avec un adaptateur Powerline ?

J'utilise un Netgear 8 ports Gigabit Switch sur mon AV rack En bas, pour mon Tivo, Xbox, PS3, HTPC .... branché à un "Belkin Powerline" aller à l'étage pour le router Netgear 6300  et tout est ok .... .........

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
Martin123
Tutor

Re: Est-ce que mon switch marchera avec un adaptateur Powerline ?

J'utilise un Netgear 8 ports Gigabit Switch sur mon AV rack En bas, pour mon Tivo, Xbox, PS3, HTPC .... branché à un "Belkin Powerline" aller à l'étage pour le router Netgear 6300  et tout est ok .... .........

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 4181 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation