Répondre

Fonction "sécurity" sur adaptateur PLP 1200

Bonnie68
Aspirant

Fonction "sécurity" sur adaptateur PLP 1200

Bonjour,

j'ai installé à mon domicile un réseau de 4 adaptateurs CPL 1200 qui fonctionnent parfaitement en synchro. Néanmoins je ne m'explique pas vraiment à quoi sert la fonction "sécurity" ? Faut-il l'activer et comment le faire pour que les 4 adapteurs fonctionnent correctement ? Merci pour réponse

Model: PLP1200|Powerline 1200 Adapter
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Fonction "sécurity" sur adaptateur PLP 1200

Bonjour @Bonnie68,

 

 

Bienvenue sur la communeauté et félicitations pour votre premier post!

 

La fonction Sécurité sur votre CPL vous permet tout simplement de sécuriser votre réseau. Celà peut empêcher des indésirables de s'y connecter sans votre mot de passe. Cette fonction est très utile dans les cas où vous hébergez plusieurs réseaux sous le même toit, afin de les différencier, ou si plusieurs entités partagent le même réseau électrique (travail, résidence universitaire,etc).
Pour paramétrer un réseau sécurisé suivez les instructions que vous trouverez dans le guide d'installation p8.

 

 

Bonne journée à vous

Valérie D

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Fonction "sécurity" sur adaptateur PLP 1200

Bonjour @Bonnie68,

 

 

Bienvenue sur la communeauté et félicitations pour votre premier post!

 

La fonction Sécurité sur votre CPL vous permet tout simplement de sécuriser votre réseau. Celà peut empêcher des indésirables de s'y connecter sans votre mot de passe. Cette fonction est très utile dans les cas où vous hébergez plusieurs réseaux sous le même toit, afin de les différencier, ou si plusieurs entités partagent le même réseau électrique (travail, résidence universitaire,etc).
Pour paramétrer un réseau sécurisé suivez les instructions que vous trouverez dans le guide d'installation p8.

 

 

Bonne journée à vous

Valérie D

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Bonnie68
Aspirant

Re: Fonction "sécurity" sur adaptateur PLP 1200

Bonjour ValerieD et merci pour votre réponse. J'ai fait cette installation dans ma maison individuelle et totalement isolée (aucun voisinage à 500 m vol d'oiseau alentour) mais néanmoins je vais suivre votre conseil et sécuriser mon réseau.

Cordialement

Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Fonction "sécurity" sur adaptateur PLP 1200

Bonjour @Bonnie68,
 


Je suis ravie que nous ayons trouvé la réponse à votre question!
N'hésitez pas à revenir nous voir si vous en avez d'autres.

 

 

Bonne journée à vous
Valérie D
Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 4316 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation