Répondre

Installation des cpl plp 1000

Agerth13
Follower

Installation des cpl plp 1000

Bonjour,

Je viens d'acheter des cpl 1000. Comme l'annonce le guide d'installation, j'ai branché un premier cpl à ma box, puis le 2ème à une prise dans une chambre pour le relié à l'ordinateur. Le voyant d'alimentation et le voyant ethernet sont allumés en vert mais le voyant pick a plug reste éteind.
J'ai donc essayé plusieurs manipulations. Rester appuyé sur reset pendant 2 secondes sur les 2 modules, puis rester appuyer 2 secondes sur le bouton de sécurité, mais rien ne fonctionnent. 
En restant appuyé sur le bouton de sécurité, le voyant d'alimentation va clignoter vert puis se fixer, et le problème est toujours présent...
Je suis sur que cela ne vient pas de l'installation électrique car j'ai déja un CPL brancher d'une autre marque, dans une chambre beaucoup plus éloignés et il fonctionne parfaitement depuis des mois. 

Je vous remercie par avance !! 🙂 

Model: PLP1000|Powerline 1000 + Extra Outlet
Message 1 sur 2

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Installation des cpl plp 1000

Bonjour @Agerth13,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Pourriez-vous refaire cette installation avec les deux CPL dans la même pièce que l'ordinateur.
Vous éloignerez ensuite la seconde selon votre gré.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Installation des cpl plp 1000

Bonjour @Agerth13,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Pourriez-vous refaire cette installation avec les deux CPL dans la même pièce que l'ordinateur.
Vous éloignerez ensuite la seconde selon votre gré.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2242 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation