NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Poyo's avatar
Poyo
Initiate
Dec 21, 2020

Le voyant de débit est parfois rouge et images très pixelisées sur le téléviseur comment reseter

Bonjour à tous, voilà j'ai plusieurs cpl chez moi et tous se passait bien jusqu'a quelques jours. Je recois la TV par cpl aussi. Le voyant de débit est parfois rouge et les images du téléviseur sont très pixelisées. J'ai essayé de faire un reset.

Mais le lendemain ça a recommencé. Je voudais savoir comment faire la procédure du reset ?

Et surtout pourquoi ce voyant de débit passe au rouge par moment ?

Merci

3 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Poyo,

Bienvenue sur le forum Netgear :)

Le voyant rouge indique que le débit est < à 50 Mbps.

Vous pouvez essayer, à part le reset, de sécuriser le réseau des cpl.

Pour cela il faut les brancher les uns à côtés des autres ou sur une multiprise.

Appuyez d'abord sur le bouton de sécurité du cpl qui sera branché à la box puis sur le bouton de sécurité du 1er cpl. Attendez que les voyants se stabilisent.

Appuyez de nouveau sur le bouton de sécurité du cpl qui sera branché à la box puis sur le bouton de sécurité du 2ème cpl. Attendez que les voyants se stabilisent.

Et ainsi de suite.

Vos modules sont-ils branchés directement à la prise électrique ou sur une multiprise ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• Poyo's avatar
      Poyo
      Initiate
      Bonjour
      Je vous remercie pour vos réponses. Avant de sécuriser le réseau j’aurais voulu savoir la façon de faire le reset ?
      Oui les cpl sont directement branchés sur la prise.
      Merci
      • PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

Bonjour Poyo,

Je viens de vous envoyer un message privé ;)

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear