Répondre

Mode veille sur cpl plp1000-100frs

niclarson67
Initiate

Mode veille sur cpl plp1000-100frs

bonjour, je viens d'installer mes prises cpl sans aucun souci, cela marche tres bien, tout les voyants sont aux verts

par contre ils devraient normalement se mettre en veille tout seuls mais ne le font jamis. le voyant d'alimentation reste tout le temps en vert et jamais en orange. Comment puis je remedier a cela? J'ai le premier cpl syr prise murale du salon avec ma box internet connecter dessus et le deuxieme dans mon garage sur prise murale avec ma xbox connecter dessus. deuxieme question, a partir de combien de temps d'inactivité sont elles sensée passer en veille ? Est ce que le temps est reglable?

merci de vos reponses

cordialement

Model: PLP1000|Powerline 1000 + Extra Outlet
Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: veille cpl plp1000-100frs

Bonjour @niclarson67,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Le mode veille s'actionne lorsque la liaison Ethernet est inexistante pendant plus de 10 minutes. Votre console de jeu est-elle bien éteinte ?

Il n'y a pas de possibilité de programmer ce temps.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
niclarson67
Initiate

Re: veille cpl plp1000-100frs

Bonjour, oui côté console j’ai trouver, elle se mettait effectivement juste en veille et gardais la connection active. Du coup je m’arrête complètement à chaque fois et le cpl se met bien en veille du coup. Donc pour le cpl côté console c’est bon, par contre du coup le cpl qui est relié à mon modem ne s’éteindra jamais celui là?
Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: veille cpl plp1000-100frs

Bonjour @niclarson67,

 

Votre box est toujours active, donc c'est normal que le cpl ne se mette pas en veille.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1387 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation