NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Spartagolas
May 30, 2024Aspirant
NETGEAR PLPW1000 et Freebox Pop
Bonsoir, J'ai changé de fournisseur fibre. Je suis passé de SFR à Free. (Pop) Impossible d'accéder à la page mywifiext. Les diodes sont pourtant vertes et je peux me connecter à NETGEAR_EXT. J'ai...
Spartagolas
May 31, 2024Aspirant
J'ai ce message sur Chrome
Ce site est inaccessible
MYWIFIEXT n'autorise pas la connexion.
Voici quelques conseils :
- Vérifier la connexion
- Vérifier le proxy et le pare-feu
ERR_CONNECTION_REFUSED
ValerieD
Jun 03, 2024Community Manager
Bonjour Spartagolas,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Après un changement de routeur et/ou de FAI, il faut procéder à un retour aux paramètres d'usine des CPLs et à une réinstallation.
Appuyez sur le bouton de réinitialisation d'usine pendant une seconde, puis relâchez-le pour rétablir les paramètres par défaut de l'adaptateur CPL.
Quand vous essayez de vous connecter à MYWIFIEXT, à partir de quel type d'appareil le faites-vous?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe NETGEAR
- SpartagolasJun 03, 2024Aspirant
Bonsoir,
C'est évidement la premiére chose que j'ai faite. Réinisiatlion d'usine des 2 CPLs.
Ensuite je me suis connecté au réseau NETGEAR_EXT. J'ai essayé de mon PC fixe, de mon PC portable et de mon mobile.
J'ai réinitialisé une seconde fois les CPLs et cela ne change rien.Je vois bien le réséau NETGEAT mais impossible d'accéder à la configuration. Je pense que la box bloque cette page...