Répondre

Netgear_Ext verrouillé

magoule
Tutor

Netgear_Ext verrouillé

Bonjour à tous,

 

J'utilise un netgear powerline 200 pour rpéter mon réseau dans ma maison qui a deux étages. Il n'y a jamais eu de mot de passe et mon réseau n'était pas protégé. Depuis hier le réseau Netgear_Ext s'affiche comme verouillé et quand je tente une connexion il affiche un premier message : "Netgear_EXT a précédemment été connecté en tant que Ouvrir et non WPA2 personnel (message que je ne comprends pas) et ensuite il me demande un mot de passe que je n'ai jamais configuré.

Quand j'essaie de réinitialiser, il ne se passe rien, les lampes ne se mettent pas ou rouge ou orange et restent vertes. Quand je débranche et rebanche pareil ! 

Dois-je racheter un nouveau matériel ou bien y a-t-il quelque chose que je puisse faire ?

Je suis sur Mac, j'ai un routeur Sagem et une Apple Airport Extreme

Model: XAV1301v2|Powerline 200 Mini
Message 1 sur 2

Solutions approuvées
magoule
Tutor

Résolu : Netgear_Ext verrouillé

Résolu grâce à le réponse ici : https://community.netgear.com/t5/R%C3%A9seau-CPL/perte-connexion-ethernet-retour-de-vacances/m-p/162...

 

 

Je mets une copie de la réponse : "Essayez peut-être de regrouper les cpl au même endroit et si possible de les connecter sur une multiprise.

 

Faites un reset sur toutes les cpl et une fois que le voyant power est vert fixe, rebranchez les.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, refaites la même manipulation mais en faisant une sécurisation des cpl :

appuyez sur le bouton sécurité de la 1ère cpl (celle qui sera connectée à la box) puis sur la 2ème cpl.

Une fois les voyants fixes, refaites la même chose avec la cpl suivante : appuyez sur le bouton de sécurité de la cpl qui sera derrière la box puis sur la 3ème cpl et ainsi de suite.

 

Tenez moi au courant !"

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
magoule
Tutor

Résolu : Netgear_Ext verrouillé

Résolu grâce à le réponse ici : https://community.netgear.com/t5/R%C3%A9seau-CPL/perte-connexion-ethernet-retour-de-vacances/m-p/162...

 

 

Je mets une copie de la réponse : "Essayez peut-être de regrouper les cpl au même endroit et si possible de les connecter sur une multiprise.

 

Faites un reset sur toutes les cpl et une fois que le voyant power est vert fixe, rebranchez les.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, refaites la même manipulation mais en faisant une sécurisation des cpl :

appuyez sur le bouton sécurité de la 1ère cpl (celle qui sera connectée à la box) puis sur la 2ème cpl.

Une fois les voyants fixes, refaites la même chose avec la cpl suivante : appuyez sur le bouton de sécurité de la cpl qui sera derrière la box puis sur la 3ème cpl et ainsi de suite.

 

Tenez moi au courant !"

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear


 

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2213 visites
  • 1 compliment
  • 1 en conversation