Répondre

Re: Netgear Genie does not detect PLP1200 / PLP1200 pas détectés par Netgear Genie

frdu95
Follower

Netgear Genie does not detect PLP1200 / PLP1200 pas détectés par Netgear Genie

Hi

 

My powerplugs PLP1200 are shown as unknown devices in Netgear Genie, and I can't manage them.

 

On one other hand, my older powerplugs : XAVB1401, XAV5401, XWN5001 are shown properly and I can acces their configuration menus (manage leds, peripheral name, security, reset).

 

Netgear Genie is installed on a PC with Windows 10.

 

Thank you for your help.

 

 

 

Bonjour

 

Mes Powerplugs PLP1200 sont affichés comme des périphériques inconnus dans Netgear Genie, et je ne peux pas les gérer (hormis la sécurité).

 

Par ailleurs, mes powerplugs de modèles antérieurs : XAVB1401, XAV5401, XWN5001 s'affichent correctement et je peux accéder par le menu contextuel à leurs menus de configuration (allumer/éteindre les voyants, renommer le périphérique, gérer la sécurité, réinitialiser).

 

Netgeat Genie est installé sur un PC avec Windows 10.

 

Merci de votre aide.

 

 

Model: PLP1200|Powerline 1200 Adapter
Message 1 sur 5

Re: Netgear Genie does not detect PLP1200 / PLP1200 pas détectés par Netgear Genie

So do I.

 

Pareil pour moi.

Message 2 sur 5
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Netgear Genie does not detect PLP1200 / PLP1200 pas détectés par Netgear Genie

Bonjour @frdu95

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Vous avez raison, les PLP1200 ne sont pas compatibles avec Netgear Genie.

 

Je vous invite à poster votre suggestion dans la rubrique Echange d'idées elles seront lues et étudiées par nos équipes.

 

 

Bonne journée à vous

 

Justyna

 

Equipe Netgear

Message 3 sur 5
lifecherished
Aspirant

Re: Netgear Genie does not detect PLP1200 / PLP1200 pas détectés par Netgear Genie

Same here with my Powerline AV500

Model: XWNB5201|Powerline 500 WiFi Access Point
Message 4 sur 5

Re: Netgear Genie does not detect PLP1200 / PLP1200 pas détectés par Netgear Genie


@lifecherished wrote:

Same here with my Powerline AV500


The genie detects my Powerline AV500 here just fine.

Message 5 sur 5
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 4030 visites
  • 1 compliment
  • 5 en conversation