Répondre

Re: PLP 1000 boitier additionnel

laurelaure
Follower

PLP 1000 boitier additionnel

Bonjour,

 

J'ai un couple de boitiers CPL PLP1000, je souhaite ajouter un 3e boitier sur mon réseau. 

Ce modèle est à priori "Powerline" je comprends donc que je peux ajouter un boitier mais je ne trouve pas de boitier additionnel seul.

Quel modèle puis-je acheter? 

Dois-je rajouter une paire de boitiers? 

Merci pour votre réponse.

Laure

Model: PLP1000|Powerline 1000 + Extra Outlet
Message 1 sur 3

Solutions approuvées
CrazyCat
Virtuoso

Re: PLP 1000 boitier additionnel

Bonjour @laurelaure,

J'ai peur qu'effectivement vous ayez à racheter une paire de boitiers, netgear ne vendant pas de boitier CPL seul.

Vous pouvez prendre des PL1000 ou des PLP1000 (si vous désirez une prise gigogne), ou dans la gamme des 1200 et 2000, ils sont compatibles.

Dans tous les cas, votre vitesse (c'est ce qu'indique le chiffre) sera limitée par le moins rapide (donc le 1000).

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3

Toutes les réponses
CrazyCat
Virtuoso

Re: PLP 1000 boitier additionnel

Bonjour @laurelaure,

J'ai peur qu'effectivement vous ayez à racheter une paire de boitiers, netgear ne vendant pas de boitier CPL seul.

Vous pouvez prendre des PL1000 ou des PLP1000 (si vous désirez une prise gigogne), ou dans la gamme des 1200 et 2000, ils sont compatibles.

Dans tous les cas, votre vitesse (c'est ce qu'indique le chiffre) sera limitée par le moins rapide (donc le 1000).

 

 

Message 2 sur 3
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: PLP 1000 boitier additionnel

Bonjour @laurelaure,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Effectivement NETGEAR ne vend pas de boîtier CPL à l'unité.

Vous pouvez voir les compatibilités dans cet article:

https://kb.netgear.com/fr/30750/Ajouter-un-adaptateur-CPL-à-un-réseau-CPL-existant-147...
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 3 sur 3
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1443 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation