Répondre

PLP1200

mma8595
Aspirant

PLP1200

Bonjour,

Je dispose d'une liaison internet fibre chez orange dont les test de debit en wifi sont concluants (plus de 100mb/s en download et upload).

J'utilise actuellement un pc raccordé en cpl par un xavb5421 coté pc et PLP2000 coté Livebox.

Le test de débit effectué est d'environ de 80 mb/s en download et 60mb/s en upolad ce qui me convient (3 voyants verts sur xavb5421)

J'ai voulu remplacer le xavb5421 par un PLP1200

Tous les voyants verts sur l'adaptateur cpl par contre effondrement du debit:

download 35mb/s et upload 2mb/s !!!!

de plus impossible de voir les débits cpl via Netgear Genie car le logiciel ne le reconnait pas ???

Dois je retourner mon achat au fournisseur du produit ?

Cordialement

Message 1 sur 3
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: PLP1200

Bonjour @mma8595 ,

 

Pourriez-vous détailler ou faire un petit schéma de la topographie de votre réseau?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 2 sur 3
mma8595
Aspirant

Re: PLP1200

 Bonjour,

Je ne vois pas ce qu'il faut de plus.

J'ai une box orange avec un acces internet fibre optà la cave de mon pavillon raccordé en filaire sur un plp2000 netgear.

Mon pc qui se trouve à l'étage est raccordé en filaire sur un xavb5421 netgear.

Cela fonctionne sans pb avec les débits que je vous ai indiqués (via speedtest) 

J'ai testé les deux plp1200 achetés en lieu et place du xavb5421 en espérant améliorer le débit.

Très mauvais résultats avec les deux nouveaux PLP 1200 le premier  comme indiqué précedemment 35mb/s upload et 2mb/s et le second 10mb/s upload et 8mb/s download

(test effectue avec speedtest)

J'ai depuis retourné les produits au fournisseur comme indiqué dans mon post précédent

Cordialement

 

Message 3 sur 3
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1664 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation