Répondre

Re: PLP2000 100FRS et amplifaction WIFI

xavlexav
Initiate

PLP2000 100FRS et amplifaction WIFI

Bonjour j'ai un boitier CPL  PLP 2000 100 FRS  que j 'utilisepour permettre au PC età la console de jeux qui sont éloignés de ma base wifi de catcher le reseau .

 

Mon probléme est que j'ai besoin du wifi dans d'autre pièces   qui ne le captent pas .

 

Ma question est ce que je peux rajouter au boitier actuel un module  qui me permettraitde capter le wiFi (et lequel ? )  il y a t-il un risque de conflit? 

 

Merci a tous 

 

Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: PLP2000 100FRS et amplifaction WIFI

Bonjour @xavlexav,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Vous pouvez en effet ajouter à votre réseau de cpl, un cpl Wifi, par exemple le PLW1000.

 

Autre possibilité : ajouter un autre module PLP2000 pour ne pas perdre en rapidité et y brancher par câble Ethernet un répéteur Wifi pouvant se configurer en mode point d'accès.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
xavlexav
Initiate

Re: PLP2000 100FRS et amplifaction WIFI

Merci mais le PLW 1000 je le branche où? le routeur est déja relié au CPL 1   ? 

 

L'autr proposition dont vous meparlez , je ne comprends pas comment ce la fonctionne

 

Merci 

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: PLP2000 100FRS et amplifaction WIFI

Bonjour @xavlexav,

 

Le PLW1000 sera branché dans la pièce où vous avez besoin d'une connexion Wifi. Le module devra va être ajouter à votre réseau existant.

 

L'autre possibilité : vous ajoutez un autre module PLP2000 à votre réseau puis par câble Ethernet vous y connectez un répéteur Wifi qui sera configuré en mode point d'accès Wifi.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1165 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation