Répondre

Re: PLW1000-100PES puissance wifi

Clem_654
Follower

PLW1000-100PES puissance wifi

Bonjour, 

J'ai achété il y a 2 ans ce modèle sur une plateforme : NETGEAR PLW1000-100PES Pack de 2 CPL 1000 Mbps dernière génération - 1 CPL Filaire + 1 CPL Wifi, com...

Nous sommes raccordés à la fibre qui arrive à l'entrée de l'appartement. C'est l'endroit où nous avons placé la Freebox.  Le wifi avait du mal à aller jusqu'à la dernière pièce au bout d'un couloir. Nos murs sont en béton et nous avons 100 m2.

Nous avons branché le CPL filaire à une prise murale et l'avons connecté à la box. Puis nous avons placé le CPL wifi dans la pièce du fond. Dans celle-ci plus de souci. En revanche, dans une des chambres, à équidistance de la box et du CPL wifi, toujours autant de problème. Nous avons un enfant joueur, qui ne peut utiliser sa console dans la chambre car trop de latence. 

Si nous déplaçons le CPL dans le couloir, la pièce du fond, qui sert de bureau, est bien moins desservie. 

Que nous conseillez-vous pour remédier au problème de puissance du wifi dans ces deux pièces ?

Merci

Model: PLW1000|PowerLINE 1000 Wireless adapter
Message 1 sur 2

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: PLW1000-100PES puissance wifi

Bonjour @Clem_654,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Vous pouvez éventuellement ajouter un autre CPL wifi (ou non) pour compléter cotre couverture.

Je vous joins le tableau des compatibilités.

https://kb.netgear.com/fr/30750/Ajouter-un-adaptateur-CPL-%C3%A0-un-r%C3%A9seau-CPL-existant-1479991...
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: PLW1000-100PES puissance wifi

Bonjour @Clem_654,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Vous pouvez éventuellement ajouter un autre CPL wifi (ou non) pour compléter cotre couverture.

Je vous joins le tableau des compatibilités.

https://kb.netgear.com/fr/30750/Ajouter-un-adaptateur-CPL-%C3%A0-un-r%C3%A9seau-CPL-existant-1479991...
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1223 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation