Répondre

Plp1000 Pick n plug non allumé

Evoknz
Aspirant

Plp1000 Pick n plug non allumé

Bonjour. J'ai acheté il y a deux jours ce produit. Un Cpl branché à mon boîtier fibre, l'autre à mon ordinateur fixe. Jusque là aucun soucis. Ce matin, les deux voyants pick n plug sont éteint. J'ai tout essayé, les reinitialisation, branchés les deux dans la même pièce, puis sur la même multiprise. Rien n'y fait ils ne se reconnaissent plus. Merci de m'aider au plus vite. Cordialement
Model: PL1000|PowerLINE 1000 adapter
Message 1 sur 4
Evoknz
Aspirant

Re: Plp1000 Pick n plug non allumé

Je viens de réussir à les synchroniser sur une même multiprise ainsi que créé un réseau sécurisé, puis de retour sur leur prise initiale, me revoilà au point de départ. C'est une catastrophe j'ai acheté 3 produits NETGEAR dans ma vie, les 3 fois le produit était défaillant voire inutilisable à la sortie de sa boîte d'origine. Mon Cpl 100mb qui a plus de 10 ans fonctionne instantanément.
Message 2 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Plp1000 Pick n plug non allumé

Bonjour @Evoknz,

 

Vous dites que les CPL fonctionnent quand ils sont branchés sur la même multiprise.

Êtes-vous certain que les deux prises où vous les branchez ensuite sont sur la même ligne?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 3 sur 4
CrazyCat
Virtuoso

Re: Plp1000 Pick n plug non allumé

Bonjour @Evoknz,

Vous dites que vous avez un ancien CPL 100... Est-ce que vous l'avez débranché avant de faire vos tests des nouveaux CPL ? Les anciens matériels ont la facheuse tendance à perturber le réseau. J'ai eu le cas avec des freeplugs qui marchaient très bien entre elles, mais bloquaient mes autres CPL. Après les avoir virées, plus de souci.

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1743 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation