Répondre

Problème accès

Nick_Larson
Follower

Problème accès

Bien le bonjour,

 

première fois que je saute dans un forum. Allons-y ....

 

J'ai un ReadyNas RND4000 v.3 qui m'avait été posé par mon électricien. Je peux y accéder depuis mon ordinateur portable pour y télécharger des vidéos, de la musique etc...via une clé USB. Je peux visionner les vidéos depuis mes 3 téléviseurs reliés par RJ45 à un Swift à la cave qui est lui-même relié au NAS.

 

J'ai voulu brancher un second portable que j'ai dans ma bibliotèque à la cave (aussi relié par RJ45) au wifi et normalement à tout le reste.

 

Losque j'ai voulu me brancher sur le NAS, j'ai un message qui s'affiche :

"Le site https://xxx.xxx.0.xx demande un nom d’utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Control Panel »

Utilisateur :

Mot de passe :

je n'ai ni nom d'utilisateur (par défaut : admin)

ni mot de passe (par défaut : 1234)"

 

Ces deux informations ne sont pas reconnues. J'ai appelé mon électricien qui dit ne pas se souvenir du nom d'utilisateur et du PW utilisé lorsqu'il a installer le matériel.

 

Ma question est : comment puis-je by-passer/réinitialiser ces infos pour accéder à mon Readynas, évidemment sans effacer mes 6 To de vidéos ?

 

Un grand merci à celui qui aura LA solution.

 

Belle journée à vous.

Model: RND4000v2|ReadyNAS NV+ v2 Chassis only
Message 1 sur 2
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Problème accès

Bonjour @Nick_Larson,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pour réinitialiser le mot de passe de l'administrateur il faudrait faire un OS reinstall (Réinstallation du système d'exploitation).

 

Dans tous les cas, il faut toujours faire une copie de sauvegarde externe des données avant toute manipulation sur le ReadyNas.

Je vous joins un article à ce sujet :

 

Menu de démarrage ReadyNAS

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

 

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 853 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation