Répondre

Réseau 3 CPL 1000

Domi44
Follower

Réseau 3 CPL 1000

Bonjour tout le monde, 

J'avais installé 2 prises CPL 1000 il y a quelques mois qui fonctionnent parfaitement. Aujourd'hui, j'ai voulu en installer une troisième pour brancher une TV sur la bix SFR sur laquelle est déjà braché une CPL. J'ai lancé la procédure telle qu'indiquée mais rien ne se passe, à savoir que la led Ethernet reste éteinte (alors que les deux autres prises sont normales). J'ai fait une autre procédure consistant à faire un reset sur chaque prise mais toujours rien. Quelqu'un aurait-il été confronté à ce problème et l'aurait résolu? Merci de votre aide.

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Réseau 3 CPL 1000

Bonjour @Domi44,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Essayez de procéder ainsi:

- Branchez vos prises CPL sur une seule et même multiprise.
- Faites un RESET sur tous les appareils : 3 pressions répétées de 2 secondes chacune.
- Laissez les prises redémarrer. Les voyants s'allumeront en vert.
- Les voyants s'allument vert, tous les appareils sont connectés au réseau.
Afin de coupler le réseau (cela n’est pas nécessaire) :

- Appuyez sur le bouton Sécurité du premier adaptateur CPL pendant 2 secondes, puis relâchez le bouton. Le voyant d'alimentation clignote en vert pendant la sécurisation de l'adaptateur.
- Vous disposez de deux minutes pour appuyer pendant 2 secondes sur le bouton Sécurité du deuxième et troisième adaptateur.
- Après quelques secondes les boîtiers sont couplés et tous les voyants s'allument.

 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Réseau 3 CPL 1000

Bonjour @Domi44,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Essayez de procéder ainsi:

- Branchez vos prises CPL sur une seule et même multiprise.
- Faites un RESET sur tous les appareils : 3 pressions répétées de 2 secondes chacune.
- Laissez les prises redémarrer. Les voyants s'allumeront en vert.
- Les voyants s'allument vert, tous les appareils sont connectés au réseau.
Afin de coupler le réseau (cela n’est pas nécessaire) :

- Appuyez sur le bouton Sécurité du premier adaptateur CPL pendant 2 secondes, puis relâchez le bouton. Le voyant d'alimentation clignote en vert pendant la sécurisation de l'adaptateur.
- Vous disposez de deux minutes pour appuyer pendant 2 secondes sur le bouton Sécurité du deuxième et troisième adaptateur.
- Après quelques secondes les boîtiers sont couplés et tous les voyants s'allument.

 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1266 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation