Répondre

REINITIALISER UN ADAPTATEUR:Bonjour,comment faut il appuyer sur le bouton réinitialisation ?

ATRIUM
Aspirant

REINITIALISER UN ADAPTATEUR:Bonjour,comment faut il appuyer sur le bouton réinitialisation ?

Bonjour,

j'ai une question bête : comment appuyer sur le bouton de réinitialisation des CPL 1200 et PLP1200 ? avec un trombonne ou un objet pointu ?

Cordialement

Model: PLP1200|Powerline 1200 Adapter
Message 1 sur 3
CrazyCat
Virtuoso

Re: REINITIALISER UN ADAPTATEUR:Bonjour,comment faut il appuyer sur le bouton réinitialisation ?

Bonjour @ATRIUM,

Le trombonne reste l'outil le plus efficace

Message 2 sur 3
ATRIUM
Aspirant

Re: REINITIALISER UN ADAPTATEUR:Bonjour,comment faut il appuyer sur le bouton réinitialisation ?

Bonjour, merci à CRAZYCAT de m'avoir répondu.

Autre probleme : je dois réinitialiser les CPL une fois par mois, sinon mon réseau internet se plante. Pour le faire, je débranche la prise CPL principale, j'attends 10 secondes, je la rebranche, mais je suis obligé de tout relancer ( le decodeur canal, celui se Orange, la télé ) c'est assez lourd !

Est ce normal ?

Y a t il un autre moyen ? Est ce que réinitialiser les 2 CPL en appuyant sur leur bouton suffirait ?

DETAILS : j'ai une CPL à l'arrivée de la fibre au rez de chaussée, qui commande tout et une autre à l'étage pour l'ordinateur.

 

Message 3 sur 3
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1884 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation