Répondre

clp 500 + wifi xwnb5602

jmbar79
Tutor

clp 500 + wifi xwnb5602

Bonjour

Je posséde un CPL 500 + wifi XWNB5602 et cele ne suit pas a couvrir ma maison 

quel point d'acces peut etre ajouter ?

Merci de vos réponse

Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: clp 500 + wifi xwnb5602

Bonjour @jmbar79,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Vous souhaitez rester sur le produit CPL ?

 

Si oui, sur notre site vous trouverez nos derniers modèles avec un outil de comparaison pour vous aider.

Attention toutefois, à bien choisir un modèle ayant la lettre W (Wifi) dans le nom.

 

Tous nos systèmes cpl sont compatibles entre eux.

 

Pensez à connecter la cpl la plus puissante derrière la box afin d'avoir un bon débit au départ de la box.

 

Avez-vous pensé à un répéteur ?

 

Comment est configuré votre logement ? A quelle distance serait connecté le produit de votre box ?

 

Il est assez difficile de vous recommander un produit ne connaissant pas votre environnement 😉

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
jmbar79
Tutor

Re: clp 500 + wifi xwnb5602

Bonjour

 

Merci pour votre réponse 

voici mon probléme je possede une maison tres anciennes de 300 m2 dont 100 m2 au sol avec des murs tres épais sur 3 niveaux . Mon ordinateur est situé au milieu de la maison j'ai installé un CPL + WIFI xwnb5602 et celui ne suffit pas pour avoir une connexion wifi sur toute ma maison .

Es-ce que je peut ajouter un complement a mon installation qui serait compatible avec ce que je possède déja ou doit-je changé de materiel pour avoir du wifi sur la totalite de ma maison

J'espère avoir été clair dans mon explication de mon problème et que vous pourrez répondre a ma demande

Cordialement

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: clp 500 + wifi xwnb5602

Bonjour @jmbar79,

 

Vous pouvez si vous le souhaitez ajouter des cpl en wifi à celle que vous avez déjà. Elles sont toutes compatibles entre elles.

 

Ajouter un adaptateur CPL à un réseau CPL existant.

 

Vu la configuration de votre logement et l'épaisseur des murs que vous avez, je ne suis pas certaine qu'un seul appareil puisse couvrir.

 

Je vous joins deux articles concernant la portée sans fil :

 

Amélioration de la portée sans fil : réglage de l'équipement

 

Amélioration de la portée sans fil : présentation

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1634 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation