Répondre

Re: demande de correctif

killershout
Aspirant

demande de correctif

bonjour pouvez vous intégré un system anti DDOS et un anti brute force au cpl wifi XWN5001 je subie des attaque de type SSDP vers le cpl et quelqu'un ces introduit dedans et ma changé mon mot de passe et si il y aurais possibilité d'avoir acxess au ssh pour protégé celui si sachant que j'ai des scrypts de sécurité anti intrusion pour NAS , HUB et CPL ? si quelqu'un aurais une idée pour inclur le ssh je suis preneur !

 

Model: XWN5001|Powerline 500 WiFi Range Extender
Message 1 sur 8
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: demande de correctif

Bonjour @killershout ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Je commence par la fin mais pour le SSH je préfère vous notifier que cela annulerait immédiatement la garantie du produit.

Normalement vos CPL ne sont pas accessible de l’extérieur et  il faudrait que ce soit quelqu'un de chez vous qui essaie de faire tomber votre réseau. Ou à la limite votre voisin s'il est mal intentionné.

Mais si votre firmware est parfaitement à jour et que votre mot de passe pour le wifi et le management est suffisamment compliqué ça ne devrait pas poser de souci.

Mais si vous tenez à soumettre votre proposition, dans ce cas vous devriez le faire ici Echange d'idées ça aura plus d'impact.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Message 2 sur 8
killershout
Aspirant

Re: demande de correctif

bonjjour cela ce passe coté eth des attaques a répétition venant de la box vers le cpl celui si a été infiltré !

celui ci de toute fassonn'est plus garentil met je voudrais y avoir acxess pour protégé mon réseaux !

j'ai déga protégé un nas ready nas nv2 avec les scrypte personne na réussi a rentré dedans !

Message 3 sur 8
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: demande de correctif

Bonjour @killershout ,

 

Vous allez difficilement trouver une protection contre l'attaque par déni de service sur un produit tel que les CPL.

Et en toute franchise le SSH à ce niveau risque justement d'engendrer plus de vulnérabilité qu'actuellement.

NETGEAR Product Vulnerability Advisory: Potential security issue associated with remote management

Il serait plus simple justement de voir du côté de votre Box, avez-vous vérifié que son firewall empêche bien les connexions entrantes?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Message 4 sur 8
killershout
Aspirant

Re: demande de correctif

oui j'ai dégé vérifié les sécurité ses sfr et pas de protéctions avec heu !

niveau sécurité ssh j'ai ce qu'il faus don anti brute force avec banissement d'ip et anti ddos + protection niveau 2 contre tous contournement 

j'ai juste besouin de pouvoir m'etre sa en place sur tous mon réseaux !

niveau sécurité de vo matériel ya encore du dévelopement a faire ! si vous le voulez je peut vous donné mes protéctions !

Message 5 sur 8
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: demande de correctif

Bonjour @killershout ,

 

Netgear prend très au sérieux les risques de sécurité.

Comme je vous l'ai expliqué il y a très peu de chances que votre matériel puisse subir ce type d'attaque venant de l’extérieur, il faudrait que la personne soit chez vous.

Avec une Box protégée vous ne devriez pas rencontrer ce souci du moment que vous avez mis la sécurité comme indiqué ici p6:

Guide d’installation du point d’accès Wi-Fi CPL 500 XWN5001

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Message 6 sur 8
killershout
Aspirant

Re: demande de correctif

si vous le dite je vais changé de fournisseur et puis ses tous merci pour les retours !

si je dit que ses poutrable de l'exterieur ses que j'ai constaté cela vu que j'ai du blocké des attaque qui venais de l'ip 192.168.1.1 en direct (donc la box) = extérieur !

vous donne quand meme mes sécurité que j'ai parfaitement fisselé contre les attaques éxtérieur et intérieur en éspairent que sa vous serve !

https://1drv.ms/f/s!AvcO5ts2Q5DMh-ErZqzLTCEMCf9EsQ

Message 7 sur 8
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: demande de correctif

Bonjour @killershout ,

 

Je comprends bien ce que vous dites, mais dans ce cas le meilleurs moyen serait de protéger la Box vous ne pensez pas?

Dans tous les cas je fais remonter votre souci auprès des ingénieurs pour qu'ils examinent votre situation, mais je vous invite à vous adresser au Support technique pour faire part de ce souci.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Message 8 sur 8
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 7123 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation