Répondre

READYNAS Duo RND2000v2

Kitzinger
Tutor

READYNAS Duo RND2000v2

Bonjour,

RAIDar reconnaît bien mon NAS.

Le NAS est présent dans l'explorateur Windows Reseau.Impossible d'y connecter.

Que faire ?

Merci

Message 1 sur 5
Kitzinger
Tutor

Re: READYNAS Duo RND2000v2

J'ai trouvé pour accéder à mes dossiers du NAS.

Mais comment accéder au FRONTVIEW pour paramétrer mon NAS ?

j'ai aussi téléchargé le micrologiciel RAIDiator 5.3.13 (ARM) qui je pense est la dernière version pour le RND2000V2. Mais je ne sais pas comment l'utiliser. Que faut-il faire avec et où ? Merci.

Message 2 sur 5
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: READYNAS Duo RND2000v2

Bonjour @Kitzinger,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Avez-vous essayé d'accéder à la page de configuration en tapant l'adresse IP du Readynas dans un navigateur web ?

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear 

Message 3 sur 5
Kitzinger
Tutor

Re: READYNAS Duo RND2000v2

Bonjour,

Après avoir tapé l'adresse IP dans Google Chrome, je reçois cette réponse : votre connexion à ce site n'est pas privée.

L'adresse IP initiale a changé et le nom d'utilisateur et mot de passe ne me permettent pas de me connecter.

Le NAS n'a pas été utilisé un certain temps et je viens d'y installer 2 disques neufs avec l'intention de le remettre en service.

Que faire ?

merci

Christian Kitzinger

Message 4 sur 5
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: READYNAS Duo RND2000v2

Bonjour @Kitzinger,

 

Afin de réinitialiser le mot de passe vous pouvez faire un  OS reinstall comme indiqué dans l'article ci-dessous :

 

How do I access the boot menu on my ReadyNAS Ultra 2, Ultra 2 Plus, or Pro 2, Duo v2?

 

Si sur les disques il n'y a aucune donnée, vous pouvez éventuellement faire un reset du ReadyNas mais attention, toute donnée sera perdue et les disques reformatés en X-RAID2.

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear 

Message 5 sur 5
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1424 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation