Répondre

Erreur HTTP 502 sur application Readycloud

Ashoka
Tutor

Erreur HTTP 502 sur application Readycloud

Bonjour,

Je n'ai plus accès à mon NAS depuis l'application ReadyCLOUD. Ca me met un message d'erreur "HTTP 502" depuis quelques jours. Ce problème est présent sur mon smartphone mais également celui de ma femme. J'accède néanmoins à mon serveur via mon PC en direct et aussi via le navigateur web (autres PC ou mon TPH). Je pense que le souci vient de l'application qui n'a pas eu de MAJ depuis 2021. L'un de vous a t il également eu ce souci et une solution a t elle été trouvé? Merci d'avance pour vos réponses. 😉

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
Loic44600
Luminary

Re: Erreur HTTP 502 sur application Readycloud

Bonjour

Je suis désolé de t'annoncer cela mais ... NETGEAR will be terminating ReadyCLOUD service by July 1st, 2023. ReadyCLOUD mobile app, desktop application, and ReadyCLOUD web portal readycloud.netgear.com will all be terminated by July 1st, 2023. After that date, you can continue to access locally your ReadyNAS, or access locally the USB drive connected to the routers, but remote access won’t be available.

Paix à son âme 💀 ...

J'en avais entendu parler mais comme je ne l'utilisais pas ... hum hum 🤔

Bon pourquoi je n'utilisais pas ?  Parce que trop de problèmes de synchronisation et d'affichages

Personnellement, je préfère la solution Resilio mais ça dépend de ton usage aussi 😉

J'ai  fait un topo un peu brouillon sur https://community.netgear.com/t5/Des-applications-et-Add-on/Synchroniser-simplement-vos-Ready-NAS/m-..., peut être auras tu une ébauche de réponse à ton problème 😁

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
Loic44600
Luminary

Re: Erreur HTTP 502 sur application Readycloud

Bonjour

Je suis désolé de t'annoncer cela mais ... NETGEAR will be terminating ReadyCLOUD service by July 1st, 2023. ReadyCLOUD mobile app, desktop application, and ReadyCLOUD web portal readycloud.netgear.com will all be terminated by July 1st, 2023. After that date, you can continue to access locally your ReadyNAS, or access locally the USB drive connected to the routers, but remote access won’t be available.

Paix à son âme 💀 ...

J'en avais entendu parler mais comme je ne l'utilisais pas ... hum hum 🤔

Bon pourquoi je n'utilisais pas ?  Parce que trop de problèmes de synchronisation et d'affichages

Personnellement, je préfère la solution Resilio mais ça dépend de ton usage aussi 😉

J'ai  fait un topo un peu brouillon sur https://community.netgear.com/t5/Des-applications-et-Add-on/Synchroniser-simplement-vos-Ready-NAS/m-..., peut être auras tu une ébauche de réponse à ton problème 😁

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1280 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation