Répondre

La lecture de vidéos ne marche plus depuis la mise à jour

poupitz
Follower

La lecture de vidéos ne marche plus depuis la mise à jour

Bonjour,

 

Utilisateur de mon ReadyNas depuis environ 1 an, je n'avais pas rencontré de problèmes particulier à ce jour.

Cependant, depuis environ 8 jour, je n'arrive plus à lire de vidéos en utilisant l'application ReadyCloud depuis mon smartphone ou ma tablette. Les symptomes sont :

- soit la vidéo ne se charge pas : le lecteur vidéo reste sur le spinner de chargement

- soit lorsque la vidéo démarre, elle se coupe au bout de 2/3 minutes, et essayer de l'avancer l'interrompt immédiatement

 

Je constate que ces problèmes sont apparus depuis la mise à jour de l'application ReadyCloud (que j'ai immédiatement remarqué par le changement cosmétique).

J'ai effectué toutes les mises à jour possibles sur mes appareils (Samsung Tab S et Samsung Galaxy A8) et le NAS ainsi que plusieurs redémarrages, sans succès.

 

N'ayant pas trouvé de sujet équivalent sur les forums FR et EN, je souhaite savoir s'il s'agit d'un problème connu, si je suis le seul concerné et quels éventuels corrections sont possible (modification de paramètrage, fix de l'application...).

 

Merci de votre aide 🙂

Model: RN214|4 BAY Desktop ReadyNAS Storage
Message 1 sur 2
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: La lecture de vidéos ne marche plus depuis la mise à jour

Bonjour @poupitz ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Quelle version du frimware est actuellement celle de votre ReadyNAS?

Quelle est la version de ReadyCloud que vous avez mise à jour?

Cela me permettra de tester ceci en labo merci.

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D          

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1080 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation