Répondre

Re : ReadyCLOUD compatibilité avec Windows 10 build 10586

Michael5
Tutor

ReadyCLOUD compatibilité avec Windows 10 build 10586

Je viens d'installer W10 build 10586 et il casse le client ReadyCLOUD. Il commence l'initialisation, mais puis se ferme. Cela se fait chaque fois quand il y aune mise à jour pour W10. Les autres programmes sur mon PC fonctionnent, mais pas ReadyCLOUD. Quand la nouvelle version de RC qui fonctionne avec la nouvelle W10 sera disponible? Je n'aime pas l'insécurité de ne pas faire automatiquement la sauvegarde sur mon NAS. Merci pour des commentaires.

Message 1 sur 2
Jean1212
Aspirant

Re : ReadyCLOUD compatibilité avec Windows 10 build 10586

Mon PC a fait tout simplement une autre mise à jour de Windows ce soir, la deuxième mise à jour en une semaine, et vous savez quoi? Le client ReadyCloud revint à la vie sans rien faire. C'est sur que quelque chose a été corrigé dans la mise à jour qui avait tué RC. Le numéro de version de Windows 10 n'a pas changé. J'ai toujours la Version 10.0.10586 build 10586, ce qui explique le commentaire précédent  qui dit qu'il n'y avait pas de problèmes. Pourquoi cette build est venu en deux parties, c'est étrange. Pourquoi il n'a pas téléchargé en une seule fois?Je suis heureux que tout est bon à nouveau, mais mécontent que MS a lancé une mise à jour ou une mise à jour incomplète qui a affecté le logiciel Netgear de cette façon. J'ai travaillé beaucoup pour trouver un autre moyen de sauvegarde, mais c'était quand même ennuyeux.

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1113 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation