Répondre

Re: Suppression des anciens users ReadyCLOUD

Boutros36
Follower

Suppression des anciens users ReadyCLOUD

Bonjour à tous,

Mon problème n'est pas du tout critique, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a un solution pour supprimer les anciens users ReadyCLOUD.

En effet, depuis la suspension du service, j'ai toujours les résidus des users qui avaient des accès aux dossiers partagés.

A la fois dans Utilisateurs du CLOUD dans l'interface admin, où on ne peut pas les supprimer (renvoi vers ReadyCLOUD qui n'existe plus), mais aussi dans les partages, où on ne peut pas décocher les accès sur ces users.

Boutros36_0-1709301541358.png

Boutros36_1-1709301592271.png

Message 1 sur 3
Manuel_A
NETGEAR Moderator

Bonjour @Boutros36 

Merci de votre message et bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

Cette question a déjà été posée sur le forum en anglais et, malheureusement, retirer les utilisateurs ReadyCloud nécessiterait que le service soit disponible  

https://community.netgear.com/t5/Using-your-ReadyNAS-in-Business/Remove-readycloud-users/m-p/2335016

La seule solution consisterait donc à réinitialiser votre NAS à ses paramètres par défaut ce qui effacera toutes les données puis à recopier vos données depuis un backup sur le nouveau volume.

Bonne journée à vous,

Manuel A
Equipe Netgear

Message 2 sur 3
Loic44600
Luminary

Bonjour

Dommage que ca n'ait pas été prévu dans la mise à jour d'OS 6
On empêche bien l'accès au store depuis l'OS 6.10.10
Sachant que plus personne ne peut accéder au ReadyCloud, le "nettoyage des comptes" inutiles comme pour le ReadyCloud aurait été judicieux

Loic

Message 3 sur 3
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 210 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation