Répondre

Re: network

guy-philippe
Aspirant

network

Model: ReadyNAS 104
Firmware: 6.6.0
Context: network_tab_links
Error:
14002079999

 

en supprimant bond 0.1

Model: ReadyNAS-OS6|
Message 1 sur 11

Solutions approuvées
guy-philippe
Aspirant

Re: network

J'ai réglé le problème en faisant un rechargement du l'OS avec le bouton de réinitialisation.

 

J'attendais plus d'aide de la part du service technique Netgear du quel je n'ai jamais eu aucune réponse....

Le mail était pourtant généré automatiquement par le ReadyNas;

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 11

Toutes les réponses
JennC
NETGEAR Employee Retired

Re: network

Hello guy-philippe,

 

Please provide description and details of the issue you are experiencing.

 

Regards,

Message 2 sur 11
JennC
NETGEAR Employee Retired

Re: network

Hello guy-philippe,

 

We’d greatly appreciate hearing your feedback letting us know if the information we provided has helped resolve your issue or if you need further assistance. 

If your issue is now resolved, we encourage you to mark the appropriate reply as the “Accept as Solution” or post what resolved it and mark it as solution so others can be confident in benefiting from the solution. 
 
The Netgear community looks forward to hearing from you and being a helpful resource in the future!
 
Regards,

Message 3 sur 11
guy-philippe
Aspirant

Re: network

Toujours pas résolu.

Message 4 sur 11
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: network

Bonjour @guy-philippe ,

 

 

J'ai déplacé un autre de vos message du forum anglais au forum français. J'y ai donc réuni tous vos messages.

Mes collègues anglais même avec la meilleure volonté ne parlent pas français et doivent avoir recours à un traducteur en ligne ce qui n'est pas le mieux pour vous. De plus si vous créez un post à chaque réponse il est très difficile d'avoir un réel suivi sur votre dossier. Pour plus de simplicité à l'avenir je vous invite donc à poster sur le forum français et non plus anglais. Pour vérifier sur quel forum vous vous trouvez ou en changer  c'est très simple: regardez le drapeau en haut de l'écran et si nécessaire changez pour le bon pays.

Je vous avais expliqué que vu la teneur de votre souci vous deviez contacter le support technique muni de votre numéro de série., En effet l'aide que nous pouvons vous fournir sur le forum a des limites techniques évidentes. Les avez-vous contactés et qu'est-ce que cela a donné?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Message 5 sur 11
guy-philippe
Aspirant

Re: network

J'ai envoyer plusieurs mails à readycloud@netgear.com et je n'ai jamais eu de réponses.

Mail envoyer:

Objet: Customer Error Report

Model: ReadyNAS 104
Firmware: 6.6.0
Context: network_tab_links
Error:
14002079999

Model: RN104|ReadyNAS 100 Series
Message 6 sur 11
guy-philippe
Aspirant

Re: network

J'ai réglé le problème en faisant un rechargement du l'OS avec le bouton de réinitialisation.

 

J'attendais plus d'aide de la part du service technique Netgear du quel je n'ai jamais eu aucune réponse....

Le mail était pourtant généré automatiquement par le ReadyNas;

 

 

 

Message 7 sur 11
Alein
Aspirant

Re: network

Perhaps you should use English?

I have this same problem, I am not able to delete bond with vlan for example bond0.4000 and when I press delete I am getting 1402079999 error. 

Any idea how to solve it? How to remove bond from ssh and not mess with some other configuration?

 

Message 8 sur 11
guy-philippe
Aspirant

Re: network

You must reload OS with the init button.

Message 9 sur 11
guy-philippe
Aspirant

Re: network

You must reload OS with the init button.

Message 10 sur 11
Alein
Aspirant

Re: network

That is not true.

 

Remove wrong VLAN from

/etc/network/interfaces

reboot

 

have fun 🙂

 

 

Message 11 sur 11
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 3717 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation