Répondre

Re: ReadyNas Ultra 6 déconnecté du réseau

Moupy42
Aspirant

ReadyNas Ultra 6 déconnecté du réseau

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire dun Ultra 6 depuis des années et tout fonctionnait à merveille avant que Windows et internet n'y bouleverse tout ! Avec les mises à jour, j'ai perdu la connexion avec mon Nas alors que windows ne détecte aucun problème, mon Nas est bien détecté par Raidar mais on ne peut pas y accéder "code erreur 0x80070035" et quand on clique sur "diagnostiquer", il n'y a... aucune erreur ! 😛 Donc, on veut aller voir dans "configuration" et là, encore une nouvelle galère avec les TLS ! Il faut que la page de mon Nas soit en TLS 1.2... Et on fait ça comment, puisqu'on ne peut même pas y accéder ? Donc, je me retrouve avec un Nas qui fonctionne parfaitement, détecté par Raidar mais impossible d'y accéder, de quelque manière que ce soit... Y a-til eu des firmwares, des patches correctifs ? Ma garantie est achevée depuis 2015 et impossible d'accéder à l'aide de netgear, payante ou non d'ailleurs... Bref, si dans le temps, on laisse tomber ses clients, c'est pas très commercial... Des idées ? Merci beaucoup 😉

Message 1 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: ReadyNas Ultra 6 déconnecté du réseau

Bonjour @Moupy42,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂

La prise en charge du partage de fichiers SMB1 a été désactivée sur Windows 10, est-ce votre version?

Pour commencer, il faudrait que vous réactiviez ce protocole. 🙂

Vous devriez également avoir accès au Support Technique NETGEAR, que vous soyez sous garantie ou non.

Avez-vous utilisé cette page?

https://netgear.fr/home/contact-us/

 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Moupy42
Aspirant

Re: ReadyNas Ultra 6 déconnecté du réseau

Bonjour et merci pour cette réponse, je suis sous windows 7 et j'ai tenté de joindre le service technique, en vain... La seule possibilité était le forum 😉

Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: ReadyNas Ultra 6 déconnecté du réseau

Bonjour @Moupy42,
 
Je vous ai envoyé un MP.

 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 929 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation