Répondre

Compatibilité Ventilateur ????

Maxtorien
Aspirant

Compatibilité Ventilateur ????

Salut à tous,

  Je suis nouveaux et pas sûr de poster là où il faut donc d'avance pardon....Voilà mon problème je viens de changer le ventilateur de mon ReadyNas Duo RND2000, j'ai opté pour un Noctua NF-A6X25 FLX je l'ai au début branché en ULNA vitesse max 2400rpm, j'ai commencé à recevoir des mails avec l'objet "Statut inattendu du chassis détécté" avec comme seul contenu: "Ventil 1. échoué" de peur que le système ULNA pose problème j'ai branché le ventilo en direct sans l'adaptateur ULNA, vitesse max 3000rpm. Je reçoi toujours les mails et par moment le ventilo ne tourne plus du tout, la température monte et je dois stopper le NAS. Le problème vient-il du modèle de ventilo, n'y a t'il que certains ventilos compatibles avec ce NAS ??? (ce serait bizarre...) ou y-a- t'il un réglage à faire, j'ai pourtant bien recalibrer le ventilo enfin bref je pense avoir fait les choses correctement.

Merci d'avance pour vos réponses éventuelles....

Model: ReadyNASRND2000|ReadyNAS Duo Chassis only
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Compatibilité Ventilateur ????

Bonjour @Maxtorien

 

Merci pour votre premier message sur le forum Netgear.

 

Netgear ne supporte pas d’échange de ventilateurs et malheureusement nous ne disposons pas de liste de ventilateurs compatibles alors nous ne pourrons pas vous aider. Mais peut-être que d’autres utilisateurs peuvent partager leur expérience ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4

Toutes les réponses
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Compatibilité Ventilateur ????

Bonjour @Maxtorien

 

Merci pour votre premier message sur le forum Netgear.

 

Netgear ne supporte pas d’échange de ventilateurs et malheureusement nous ne disposons pas de liste de ventilateurs compatibles alors nous ne pourrons pas vous aider. Mais peut-être que d’autres utilisateurs peuvent partager leur expérience ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Maxtorien
Aspirant

Re: Compatibilité Ventilateur ????

Merci pour la réponse même si ce n'est point celle que j'espérai.... 🙂

Message 3 sur 4
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Compatibilité Ventilateur ????

Bonjour @Maxtorien

 

Merci pour votre retour. Et désolée de ne pas pouvoir vous donner plus d’informations.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3251 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation