Répondre

Problème affichage TV

mat1957
Aspirant

Problème affichage TV

Bonjour,

Mon Nas qui fonctionnait très bien jusqu'à présent, affiche les dossiers mais n'affiche plus leurs contenants sur ma TV!

Mon FreePlayer est  branché en ethernet donc pas de problème de Wifi. Mon Micrologiciel est à jour. Ce pourrait il que cela vienne d'un faux contact avec mon cable de connexion de mon Nas car quand je le bouge un peu il s'éteint. Et si oui où puis-je en acheter un autre.

Merci beaucoup pour votre aide

Cdt

mat1957

Model: RN10400|ReadyNAS 100 Series 4- Bay (Diskless)
Message 1 sur 5

Solutions approuvées
jonjonoo
NETGEAR Expert

Re: Problème affichage TV

Clique sur ReadyDLNa puis clique sur Lancer une nouvelle recherche

Cela va recréer la librairie et probablement résoudre ton probleme

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5

Toutes les réponses
jonjonoo
NETGEAR Expert

Re: Problème affichage TV

Bonjour,

Pourrais-tu expliquer de quel cable tu parles? Le cable réseau? si c'est le cable réseau il te suffit d'en acheter un nouveau au supermarché, boutique d'informatique....

Mais si tu accede a tes répertoires sans problemes je pense qu'il faudrait regarder du coté de l'upnp ou DLNA sur l'interface d'administration de ton NAS.

Quel réglage fais-yu sur ton Freeplayer pour accéder au contenu du NAS?

Message 2 sur 5
mat1957
Aspirant

Re: Problème affichage TV

Bonjour,

Tout d’abord je vous remercie de votre aide et pour répondre à vos questions UPnP et DLNA activés ! Je pensais au câble d’alimentation et aussi au câble réseau !

Quand j’ouvre mon NAS sur ma TV il m’affiche tous mes dossiers. Certains ne s’ouvrent pas du tout , d’autres m’affichent les sous dossiers et là je n’arrive qu’à  visionner le contenu de certains ! Sur mon PC tous mes fichiers sont présents et je peux les visionner sans problème !

Je n’ai fait aucune modification ni sur mon FreePlayer ni dans mon NAS la seule chose et que j’ai changé et le meuble sur lequel il était donc manipulation du câble électrique je pensais que les  petites broches avaient peut être été endommagées mais bon je n’y connais pas grand-chose je ne sais pas si il peut y avoir une répercussion sur la réception !

Merci

Cdt

Mat1967

Model: RN10400|ReadyNAS 100 Series 4- Bay (Diskless)
Message 3 sur 5
jonjonoo
NETGEAR Expert

Re: Problème affichage TV

Clique sur ReadyDLNa puis clique sur Lancer une nouvelle recherche

Cela va recréer la librairie et probablement résoudre ton probleme

Message 4 sur 5
mat1957
Aspirant

Re: Problème affichage TV

Bonjour,

Nous avons eu la même idée et donc c'est déjà fait et oui cela me "recrée" ma librairie petit à petit sur ma TV !

Donc pour ceux qui pourraient avoir le même problème que moi, et même si sur l'interface d'administration de votre NAS ReadyDLNa est opérationnel cliquez dessus et sélectionnez "Lancer une nouvelle recherche" ne vous affolez pas si vous n'avez plus grand chose qui apparaît sur votre écran TV, la librairie va se refaire petit à petit !Smiley clignant de l'œil

Merci beaucoup  jonjonoo pour votre aide très judicieuse

Bonne soirée

Bien CDT

mat1967

Model: RN10400|ReadyNAS 100 Series 4- Bay (Diskless)
Message 5 sur 5
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2375 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation