Répondre

Disponibilité de la gamme des Readynas

Disponibilité de la gamme des Readynas

Message effacé pour non respect des conditions d'utilisation du forum.

Message 1 sur 4

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Disponibilité de la gamme des Readynas

Bonjour @aalexandrebeta ,

 

J'ai déplacé votre message du forum anglais au forum français , et j'ai effacé le contenu de votre post car il ne répond pas au Conditions d'utilisation de la Communauté NETGEAR que vous avez accepté en vous inscrivant sur ce site.

Le site de la communauté Netgear est un site convivial, un lieu d'entraide et de partage dans un esprit positif.

La critique y est bien entendue acceptée si elle est utile et constructive et surtout faite dans un langage correct et policé.

Je vous laisse donc la possibilité de modifier votre post, sachant que si cela se reproduit je le supprimerai purement et simplement.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Disponibilité de la gamme des Readynas

Bonjour @aalexandrebeta ,

 

J'ai déplacé votre message du forum anglais au forum français , et j'ai effacé le contenu de votre post car il ne répond pas au Conditions d'utilisation de la Communauté NETGEAR que vous avez accepté en vous inscrivant sur ce site.

Le site de la communauté Netgear est un site convivial, un lieu d'entraide et de partage dans un esprit positif.

La critique y est bien entendue acceptée si elle est utile et constructive et surtout faite dans un langage correct et policé.

Je vous laisse donc la possibilité de modifier votre post, sachant que si cela se reproduit je le supprimerai purement et simplement.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

Message 2 sur 4

Re: Disponibilité de la gamme des Readynas

J'ai formulé de cette facon car je suis très fatigué de me battre avec Netgear France en ce qui concerne la dispo des produits.

Cela fait 2 ans que je les contacte et rien ne se passe!!!!!

C'est pour cela que je suis assez caustique!!

Je veux continuer l'aventure avec Netgear, encore faut-il que vous repondiez favorablement et que l'on ne soit pas completement seuls sur une ile au millieur du Pacifique!

Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Disponibilité de la gamme des Readynas

Bonjour @aalexandrebeta ,

 

Je comprends vu votre engagement votre désir d'une réponse et de voir du changement, mais la communauté et les rubriques où vous postez ces demandes ne sont pas destinés à ces fins.

Dans ce cas postez vos demande dans la rubrique Echange d'idées ou contactez directement le Support.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3435 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation