Répondre

Mise à jour OS6- question sur legacy Pro 6

Paul222
Tutor

Mise à jour OS6- question sur legacy Pro 6

Salut à tous,Je lis le forum et suis tombé sur un poste qui parle de mise à niveau (OS6 fonctionne maintenant sur x86 Legacy -https://community.netgear.com/t5/Using-your-ReadyNAS/OS6-now-works-on-x86-Legacy-WARNING-NO-NTGR-SUP... J'ai quelques questions rapides, alors les voici :Est-ce que la nouvelle version est stable à ce point sans nécessiter trop de patches / work arounds pour travailler et obtenez-vous toutes les fonctionnalités de OS6?Est-ce le processus suivant ?# 1) Sauvegarder toutes les données# 2) Télécharger le current R4toR6 bin# 3) Mise à jour de firmware Frontview 4.2 (avec le fichier ci-dessus)# 4) Reboot & factory reset via le menu de démarrage (cela m'ammenera à OS6.2?)Avez-vous des idées comment sauvegarder efficacement 1.5TB des données?Merci

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re : Mise à jour OS6- question sur legacy Pro 6

1- Sauvegardez toutes vos données puisque la mise à niveau va réinitialiser tout et vous allez perdre les données

2- téléchargez "PREP4TOR6_0.1-x86.bin"

3- installez celui-là comme un add-on, alors NE PAS REDEMMARAGE encore.4- téléchargerz R4toR6_6.3.5.bin l'installer comme une mise à jour du firmware normal.Au redémarrage, il va installer OS6 6.3.5, ça va prendre un peu de temps (10-15mn) alors pas de soucis. Vous pouvez vérifier si votre ReadyNAS est prêt avec raidator, comme d'habitude.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re : Mise à jour OS6- question sur legacy Pro 6

1- Sauvegardez toutes vos données puisque la mise à niveau va réinitialiser tout et vous allez perdre les données

2- téléchargez "PREP4TOR6_0.1-x86.bin"

3- installez celui-là comme un add-on, alors NE PAS REDEMMARAGE encore.4- téléchargerz R4toR6_6.3.5.bin l'installer comme une mise à jour du firmware normal.Au redémarrage, il va installer OS6 6.3.5, ça va prendre un peu de temps (10-15mn) alors pas de soucis. Vous pouvez vérifier si votre ReadyNAS est prêt avec raidator, comme d'habitude.

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 3107 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation