Répondre

Re : Pas de volumes après le redémarrage de NAS!! Besoin d'aide. C'est urgeant

EricAAA
Aspirant

Pas de volumes après le redémarrage de NAS!! Besoin d'aide. C'est urgeant

Salut,

Nous utilisons ReadyNAS RN31600 comme périphérique iSCSI. Nous avons (avons eu) deux UL de 8 To chacun construit sur X-RAID 5, qui sont présentés sur un Windows Server.Le NAS amoins d'un an, et il a commencé à avoir des problèmes aujourd'hui. Tout d'abord les deux UL ont disparu du client iSCSI (WS 2008 R2). Lorsque nous avons essayé de redémarrer le NAS, il s'est arrêté sur "Redémarrage, à bientôt."Nous avons éteint le swich principal, et après le redémarrage les deux UL semble avoir disparu, et le NAS a l'air vide ??? Comment pouvons-nous résoudre ce problème? Ou est-ce tout à fait normal que l'appareil Netgear à perdu soudainement 16 To de données?Sur l'interface je vois "Aucun volume n'existe" et aussi "Supprimez des volumes inactifs afin d'utiliser le disque. Disk # 1,2,3,4,5,6". Cela veut dire tous les disques.Firmware est 6.4.0.Et non, nous ne disposons pas des sauvegardes, parce que ce dispositif sert de dispositif de sauvegarde.

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
Martin123
Tutor

Re : Pas de volumes après le redémarrage de NAS!! Besoin d'aide. C'est urgeant

Je pense qu'il vaut mieux contacter le support (support.netgear.com), cela sera plus rapide que de commencer ici. Assurez-vous que vous avez vos journaux accélérer les choses

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
Martin123
Tutor

Re : Pas de volumes après le redémarrage de NAS!! Besoin d'aide. C'est urgeant

Je pense qu'il vaut mieux contacter le support (support.netgear.com), cela sera plus rapide que de commencer ici. Assurez-vous que vous avez vos journaux accélérer les choses

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 3498 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation