Répondre

Problème d'accès à mon RN 10200

Wooli
Follower

Problème d'accès à mon RN 10200

Impossible de me reconnecter à mon Netgear RN 10200. Apparemment, je n'ai pas les bon identifiants pour gérer mes disques, je voulais mettre le dernier firmware 6.10, on m'a demander de rassembler mes compte netgear/ReadyCloud et depuis impossible d'accéder aux disques. ils sont bien reconnus par RAIDar et fonctionnent normalement mais ne sont plus reconnus sur l'ordi ( macos 11.6 ) ni par le lecteur de reseau Sonos… J'aimerai savoir comment retrouver mes identifiants pour accéder aux disques (apparemment ce ne sont pas les mêmes que pour mes comptes Netgear…

 

Merci d'avance

Olivier

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Problème d'accès à mon RN 10200

Bonjour @Wooli,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Le moyen le plus simple de gérer cela devrait être une réinstallation du système d'exploitation.

Cela réinitialisera le mot de passe administrateur par défaut "admin/mot de passe" et réinitialisera les paramètres réseau (afin que le ReadyNAS puisse obtenir une nouvelle adresse IP).

https://kb.netgear.com/22892/How-do-I-access-the-boot-menu-on-my-ReadyNAS-102-202-212-or-312

Il vous faudra garder un œil sur les leds à l'avant du ReadyNAS, et sélectionner la bonne option avec "Disk 2" étant la seule LED allumée.
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Problème d'accès à mon RN 10200

Bonjour @Wooli,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Le moyen le plus simple de gérer cela devrait être une réinstallation du système d'exploitation.

Cela réinitialisera le mot de passe administrateur par défaut "admin/mot de passe" et réinitialisera les paramètres réseau (afin que le ReadyNAS puisse obtenir une nouvelle adresse IP).

https://kb.netgear.com/22892/How-do-I-access-the-boot-menu-on-my-ReadyNAS-102-202-212-or-312

Il vous faudra garder un œil sur les leds à l'avant du ReadyNAS, et sélectionner la bonne option avec "Disk 2" étant la seule LED allumée.
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1834 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation