Répondre

RN3130 Management service is offline

Interlab15
Aspirant

RN3130 Management service is offline

Bonjour,

 

Comme écris dans l'intitulé RAIDar me dit que je ne peu accéder à l'interface de mon NAS. Je n'arrive pas non plus à télécharger les logs ou à faire un diagnostic.

Je suis au firmware 6.8.0 et c'est depuis l'upgrade que je n'arrive que périodiquement à me connecter à l'interface et quand je m'y connecte, j'ai tous les services désactivés exepté le HTTPS, impossible de réactiver le SMB et de récupérer mes données.

 

J'ai essayé de faire une réinstall de l'OS en passant par le boot qui a fonctionné à priori car j'ai perdu mes paramètres IP et mes identifiants admin mais qui n'a malheuresement pas résolu mon problème. J'ai des données importantes que je souhaiterais récupérer sur ce NAS. Avez-vous une solution ?

 

Merci d'avance de vos réponses.

Model: ReadyNAS-3100|ReadyNAS-3100
Message 1 sur 5
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: RN3130 Management service is offline

Bonjour @Interlab15 ,

 

 

Premièrement il serait intéressant d'essayer de booter le ReadyNAS en mode lecture seule et voir si cela change quelque chose. Ça donne un peu de travail je vous lie donc un article pour effectuer le boot dans les règles de l'art:

Menu de démarrage ReadyNAS

Pouvez-vous essayer d'obtenir les logs par Raidar?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 2 sur 5
Interlab15
Aspirant

Re: RN3130 Management service is offline

Alors j'ai essayé mais malheuresement c'est exactement la même chose... Je ne peu ni accéder à la page admin, ni aux partages dans l'explorateur Windows et RAIDar me dit toujours : Management service is offline

Message 3 sur 5
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: RN3130 Management service is offline

Bonjour @Interlab15 ,

 

Dans ce cas vous allez avoir besoin de l'aide du Support technique.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 4 sur 5
Interlab15
Aspirant

Re: RN3130 Management service is offline

D'accord merci de votre réponse.

 

Message 5 sur 5
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2025 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation