Répondre

Sauvegarde de ReadyNAS qui a des Encrypted Volumes

Wolfgenie
Tutor

Sauvegarde de ReadyNAS qui a des Encrypted Volumes

Bonjour, Je ai chiffré mon NAS en utilisant la fonction de chiffrement disponible sur ReadyNAS OS 6. Mais maintenant j'ai un problème pour faire sauvegarde du NAS et de protéger les sauvegardes également.Si je sauvegarde un NAS chiffré à un disque dur externe ou un autre NAS, est-ce que la sauvegarde est chiffré aussi ? Ou c'est une version non chiffrée du volume ce qui sera sauvegardé?Si la sauvegarde n'est pas chiffré, comment puis-je faire pour avoir des sauvegardes chiffres?J'ai eu du mal à déverrouiller un disque dur externe qui utilise le cryptage Microsoft BitLocker. Après que je le branche sur le ReadyNAS je ne semble pas être en mesure d'être ajouter comme un disque iSCSI, et même si je fait mappage du disque dur l'option pour déverrouiller le disque chiffré BitLocker ne s'affiche jamais.

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
Michael5
Tutor

Re : Sauvegarde de ReadyNAS qui a des Encrypted Volumes

Il y a quelques options. Parfois les gens utilisent le cloud pour faire la sauvegarde (par exemple CrashPlan).Ou vous pouvez attacher votre disque protégé bitlocker sur votre PC, et sauvegarder le NAS sur le réseau. Vous pouvez le faire à partir du PC (unrobocopy scriptest assez facile à créer), ou vous pouvez installer DeltaCopy sur le PC et mettre en place la sauvegarde rsync sur le NAS.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
Michael5
Tutor

Re : Sauvegarde de ReadyNAS qui a des Encrypted Volumes

Il y a quelques options. Parfois les gens utilisent le cloud pour faire la sauvegarde (par exemple CrashPlan).Ou vous pouvez attacher votre disque protégé bitlocker sur votre PC, et sauvegarder le NAS sur le réseau. Vous pouvez le faire à partir du PC (unrobocopy scriptest assez facile à créer), ou vous pouvez installer DeltaCopy sur le PC et mettre en place la sauvegarde rsync sur le NAS.

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 3255 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation