Répondre

Affichage périphériques SRR60

Philou91
Aspirant

Affichage périphériques SRR60

Bonjour à vous tous,

Nouveau sur le forum, j'avoue être un peu perdu. Mais voilà mon problème. J'ai acquis un routeur avec 1 satellite SRR60.

j'ai une kyrielle de périphériques connectés dessus. (Pc, smartTV, vidéosureveiilande, Smartphone tablettes) bref tout le bazard qui peuple aujourd'hui note environnement aussi bien sous android que IOS. Tout ce petit monde communique très bien. J'avoue que l'installation s'est réalisée sans problème. J'ai ouvert des NAT/PAT pour ouvrir mon syno à mon fils qui demeure loin. Tout fonctionne à merveille si ce n'est qu'il y a une petite ombre à ce tableau idyllique.

Sur la page http://orbilogin.net, le dashboard s'affiche correctement. Je clique sur la fenêtre des périphériques connectés  :

 SIMPLE/Dispositifs connectés, l'affichage ne s'opère pas. J'ai une roue qui tourne sans arrêt et sans j'amais finir par afficher lesdits périphériques.

Vous me direz que l'application orbi d'Adroid le fait bien, que le logiciel Genie sur le pc également et vous auriez raison. D'autant plus qu'elles, affichent tous les périphériques. Mais la page web les a affichés lors de l'installation initiale.

Mais plus maintenant ! 😞

Si quelqu'un à une solution, je lui serai éternellment reconnaissant

Philippe

Message 1 sur 2
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Affichage périphériques SRR60

Bonjour @Philou91,
 
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Oui, je vous comprends, c'est agaçant quand ça marche une fois et plus du tout aprés...

Pourriez-vous essayer de vous connecter avec un autre navigateur?
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 969 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation