Répondre

Readynas Duo v2 mot de passe perdu

rlam69
Guide

Readynas Duo v2 mot de passe perdu

Bonjour à tous, je veux accéder à la configuration de mon Nas mais je m'aperçois que j'ai perdu l'identifiant de connexion ainsi que le mot de passe.

Je n'ai évidemment pas enregistré les informations sur le site Netgear, ce serait trop simple...

Je pensais faire un reset aux paramètres usine mais est-ce que je vais devoir réinstaller quelque chose ? Est-ce que je vais perdre mes données.

Par avance merci pour vos réponses !

Model: RND2210v2|ReadyNAS Duo v2 2TB (2 X 1TB Desktop)
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Readynas Duo v2 mot de passe perdu

Bonjour @rlam69 ,
 
J'ai un article exactement sur le sujet 😄 :

J'ai perdu le mot de passe administrateur de mon Duo v2 ou NV+ v2. Comment le récupérer ?

Si vous devez finalement faire un reset aux paramètres d'usine, attention cela efface effectivement toutes vos données!

Il vous faudra donc faire une sauvegarde de celles-ci sur un autre support que le ReadyNAS.

Par contre vous n'aurez rien à réinstaller, il fera tout tout seul comme un grand. 🙂
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Readynas Duo v2 mot de passe perdu

Bonjour @rlam69 ,
 
J'ai un article exactement sur le sujet 😄 :

J'ai perdu le mot de passe administrateur de mon Duo v2 ou NV+ v2. Comment le récupérer ?

Si vous devez finalement faire un reset aux paramètres d'usine, attention cela efface effectivement toutes vos données!

Il vous faudra donc faire une sauvegarde de celles-ci sur un autre support que le ReadyNAS.

Par contre vous n'aurez rien à réinstaller, il fera tout tout seul comme un grand. 🙂
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 4
rlam69
Guide

Re: Readynas Duo v2 mot de passe perdu

OK, c'est ce que je craignais, merci pour votre réponse rapide.

Bien cordialement

Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Readynas Duo v2 mot de passe perdu

Bonjour @rlam69,
 
Tenez-nous au courant et n'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.
 
Bonne journée à vous
Valérie D    
Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1908 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation