Répondre

Orbi paramètres

Cernere
Tutor

Orbi paramètres

Bonjour, Je viens d'installer ORBI. Tout fonctionne bien. Cependant les réglages de l'application sont très basiques, j'ai seulement : WIFI setting / Device List / support. J'aimerai par exemple pouvoir éteindre le WIFI la nuit, comment faire ? Impossible d'aller dans le router ORBI sur internet, j'ai essayé Orbilogin.net... rien à faire. Avec l'adresse 10.0.... ou 198.... rien non plus, j'arrive sur mon routeur du fournisseur d'accès. Je suis sous MAC. J'ai installé Firefox, mais idem, rien à faire. Qui pourrait m'aider ? merci d'avance
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Orbi paramètres

Bonjour @Cernere

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Il semble que votre Orbi est configuré en mode point d’accès. Dans ce cas, afin d’entrer sur sa page de configuration il faut tout d’abord connaitre son adresse IP. Une fois vous êtes sur la page de configuration de votre box, vérifiez dans les dispositifs connectés quelle est l’adresse IP du routeur Orbi. Ensuite, saisissez cette adresse dans la barre d’adresse de votre navigateur Internet (Firefox).

 

Tenez-nous informé des résultats.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4

Toutes les réponses
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Orbi paramètres

Bonjour @Cernere

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Il semble que votre Orbi est configuré en mode point d’accès. Dans ce cas, afin d’entrer sur sa page de configuration il faut tout d’abord connaitre son adresse IP. Une fois vous êtes sur la page de configuration de votre box, vérifiez dans les dispositifs connectés quelle est l’adresse IP du routeur Orbi. Ensuite, saisissez cette adresse dans la barre d’adresse de votre navigateur Internet (Firefox).

 

Tenez-nous informé des résultats.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Cernere
Tutor

Re: Orbi paramètres

Bonjour,

Merci pour votre aide. C'est moi qui est fait l'erreur de mettre le nom du SSID en lieu et place de "ADMIN". Avec admin je peux enfin me logger sur les paramètres du routeur Orbi. Merci beaucoup.

Message 3 sur 4
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Orbi paramètres

Bonjour @Cernere

 

Je suis ravie de savoir que vous avez trouvé la solution 🙂

 

N’hésitez pas à revenir sur le forum si vous avez d’autres questions.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3887 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation