Répondre

Re: Bonjour, mon routeur est: RAX120 - Routeur Wifi Nighthawk AX12 et j'aimerais le mettre en Mesh.

mecano8701
Initiate

Bonjour, mon routeur est: RAX120 - Routeur Wifi Nighthawk AX12 et j'aimerais le mettre en Mesh.

Bonjour, mon routeur est: RAX120 - Routeur Wifi Nighthawk AX12 et j'aimerais le mettre en Mesh avec mes 2 routeurs soit le R8500 et le R8000 ainsi que 2 Extension soit: Ex2700 et le Ex7000 est-ce possible?

 

Merci à l'avance !!!

 

Jacques P.

Model: EX2700|N300 WiFi Range Extender Essentials Edition, EX7000|AC1900 Nighthawk WiFi Range Extender, R8000|Nighthawk X6 AC3200 Smart WIFI Router, R8500|Nighthawk X8 Tri-Band AC5300 WiFi Router
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Bonjour, mon routeur est: RAX120 - Routeur Wifi Nighthawk AX12 et j'aimerais le mettre en Mesh.

Bonjour @mecano8701,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Il ne sera pas possible de connecter tous ces appareils en Mesh.

 

La fonction Mesh en règle générale est destiné à fonctionner avec 2 appareils connectés comme par exemple un routeur et un répéteur.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Bonjour, mon routeur est: RAX120 - Routeur Wifi Nighthawk AX12 et j'aimerais le mettre en Mesh.

Bonjour @mecano8701,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Il ne sera pas possible de connecter tous ces appareils en Mesh.

 

La fonction Mesh en règle générale est destiné à fonctionner avec 2 appareils connectés comme par exemple un routeur et un répéteur.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
mecano8701
Initiate

Re: Bonjour, mon routeur est: RAX120 - Routeur Wifi Nighthawk AX12 et j'aimerais le mettre en Mesh.

Bonjour Patrycja,
Merci pour l'explication , alors lequel répéteur me suggérez-vous pour mon  mon routeur RAX120 ???
Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Bonjour, mon routeur est: RAX120 - Routeur Wifi Nighthawk AX12 et j'aimerais le mettre en Mesh.

Bonjour @mecano8701,

 

Le RAX120 étant un routeur performant, il est peut-être préférable de choisir un répéteur également performant. Je vous recommanderais donc de consulterla page de notre site web et vous pencher sur les 4 premiers répéteurs (EAX80, EX8000, EX7700 ou EX7500).

 

Toutefois, je ne peux vous recommander un répéteur en particulier ne connaissant pas vos conditions environnementales.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2240 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation