Répondre

Bonjour, mon routeur est: RAX120 - Routeur Wifi Nighthawk AX12 et j'aimerais le mettre en Mesh.

mecano8701
Initiate

Bonjour, mon routeur est: RAX120 - Routeur Wifi Nighthawk AX12 et j'aimerais le mettre en Mesh.

Bonjour, mon routeur est: RAX120 - Routeur Wifi Nighthawk AX12 et j'aimerais le mettre en Mesh avec mes 2 routeurs soit le R8500 et le R8000 ainsi que 2 Extension soit: Ex2700 et le Ex7000 est-ce possible?

Merci à l'avance !!!

Jacques P.

Model: EX2700|N300 WiFi Range Extender Essentials Edition, EX7000|AC1900 Nighthawk WiFi Range Extender, R8000|Nighthawk X6 AC3200 Smart WIFI Router, R8500|Nighthawk X8 Tri-Band AC5300 WiFi Router
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Bonjour, mon routeur est: RAX120 - Routeur Wifi Nighthawk AX12 et j'aimerais le mettre en Mesh.

Bonjour @mecano8701,

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message Smiley heureux

Il ne sera pas possible de connecter tous ces appareils en Mesh.

La fonction Mesh en règle générale est destiné à fonctionner avec 2 appareils connectés comme par exemple un routeur et un répéteur.

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

____
Cliquez sur KUDOS si ce post est utile et marquez le comme SOLUTION ACCEPTEE

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Bonjour, mon routeur est: RAX120 - Routeur Wifi Nighthawk AX12 et j'aimerais le mettre en Mesh.

Bonjour @mecano8701,

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message Smiley heureux

Il ne sera pas possible de connecter tous ces appareils en Mesh.

La fonction Mesh en règle générale est destiné à fonctionner avec 2 appareils connectés comme par exemple un routeur et un répéteur.

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

____

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
mecano8701
Initiate

Bonjour Patrycja,
Merci pour l'explication , alors lequel répéteur me suggérez-vous pour mon  mon routeur RAX120 ???
Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Bonjour @mecano8701,

Le RAX120 étant un routeur performant, il est peut-être préférable de choisir un répéteur également performant. Je vous recommanderais donc de consulterla page de notre site web et vous pencher sur les 4 premiers répéteurs (EAX80, EX8000, EX7700 ou EX7500).

Toutefois, je ne peux vous recommander un répéteur en particulier ne connaissant pas vos conditions environnementales.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

____

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1361 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation