Répondre

Re: Connection impossible avec RAX50

sandric79
Initiate

Connection impossible avec RAX50

Bonjour,

 

J'ai récemment fait l'acquisition d'un RAX50 (Nighthawk AX6) que je ne trouve pas dans la liste des modèle...

J'ai fait l'installation plusieurs fois, impossible d'installer Netgear Armor, c'est toujours refusé.

 

J'arrive à voir la connection, à me connecté, mon PC me dit bien qu'il y a internet, mais impossible de se naviguer sur internet.

 

Au prix que cela coute, je suis vraiment dégouté.

 

Avez vous une idée de ce qu'il pourrait se passer.

J'ai vérifier le pare-feu et l'antivirus, mais rien n'y fait. Mon vieux Olitec qui a 20 ans fonctionne lui sans problème...

Message 1 sur 4

Solutions approuvées
sandric79
Initiate

Re: Connection impossible avec RAX50

Bonjour,

 

Mon problème est résolu grace à un technicien Netgear que je remercie énormément pour sa patience et sa recherche du problème. Il a trouvé la solution après 2h30 de recherche.

A savoir, si cela peut aider quelqu'un, lorsque l'on raccorde un routeur RAX50 derrière un modem satellite, il faut lui donner absolument comme adresse IP celle du modem satellite. Sinon, la connexion internet s'établit bien entre le modem et le routeur, mais impossible de naviguer sur internet.

 

Encore merci au professionnalisme des techniciens Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Connection impossible avec RAX50

Bonjour @sandric79,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

A quoi est connecté votre RAX50 ?

Avez-vous fait un reset pendant 20/30 secondes sur le routeur allumé ?

Avez-vous procédé à la configuration par le web et routerlogin.net ?

Quel est l'état des voyants sur le RAX50 ?

Si vous connectez un appareil par câble Ethernet, y a-t-il une connexion internet ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
sandric79
Initiate

Re: Connection impossible avec RAX50

Bonjour,

 

Mon problème est résolu grace à un technicien Netgear que je remercie énormément pour sa patience et sa recherche du problème. Il a trouvé la solution après 2h30 de recherche.

A savoir, si cela peut aider quelqu'un, lorsque l'on raccorde un routeur RAX50 derrière un modem satellite, il faut lui donner absolument comme adresse IP celle du modem satellite. Sinon, la connexion internet s'établit bien entre le modem et le routeur, mais impossible de naviguer sur internet.

 

Encore merci au professionnalisme des techniciens Netgear

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Connection impossible avec RAX50

Bonjour @sandric79,

 

Je suis ravie que nos collègues ont pu résoudre votre problème 🙂

 

Merci d'avoir partagé la solution avec nous 🙂

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2015 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation