Répondre

Connexion wifi impossible sur smartphone et Xr1000

Uzyone30
Initiate

Connexion wifi impossible sur smartphone et Xr1000

Bonjour
J' ai acquis le xr1000, mon téléphone redmi note 10 était connecté ainsi que des ordinateurs par wifi.
En déconnectant mon wifi pendant la nuit ce matin impossible de reconnecter mon téléphone alors que mes ordinateurs et iphone fonctionnent parfaitement en wifi sur le routeur, mon redmi note il a bien me signal wifi mais m indique " pas de connexion internet " cela fonctionne sur ma livrbox5 en direct.

Le service netGear contacté par téléphone me dit que c'est un problème récurrent et qu il faut que orange passe en bridge sur le routeur, problème ?! C'est que orange ne propose pas de service, il m est impossible pour moi de reconnecter mon téléphone au routeur, alors qu hier aucun problème.
J' ai réinitialisé mon téléphone dans les paramètres wifi etc...rien a faire il ne veut plus se connecter.

Merci pour votre réponse
Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Connexion wifi impossible sur smartphone et Xr1000

Bonjour @Uzyone30,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier ouvert avec le support par message privé ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Uzyone30
Initiate

Re: Connexion wifi impossible sur smartphone et Xr1000

Bonjour @PatrycjaG 

 

Je vous envoie un message privé.

 

Merci

Model: XR700|Nighthawk Pro Gaming Router
Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Connexion wifi impossible sur smartphone et Xr1000

Bonjour @Uzyone30,

 

Merci pour votre message.

 

Lorsque vous dites "J' ai réinitialisé mon téléphone dans les paramètres wifi etc..", avez-vous oublié le réseau du XR1000 ?

 

Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer le routeur ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1083 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation