Répondre

Re: Console d'admin RAX40 - déception et lenteur

benoit_fr
Apprentice

Console d'admin RAX40 - déception et lenteur

 

Bonjour à tous,

j'ai déjà posté mon pb sur le site US et je viens de voir qu'il y a un espace en fr. Bref, j'ai acheté il y a une semaine ce modem en magasin et je me demande déjà si je vais le retourner.

Au delà des débits qui sont très corrects après plusieurs tests (accès Gbs à la maison), le firmware et l'adminstration ne sont clairement pas "secs".

Je suis un utilisateur disons "avancé" et je suis très décu des possibilités de paramétrages et surtout de la lenteur d'accès au back office d'administration (que ce soit en local via navigateur ou via l'application).

- DDNS sur seulement trois fournisseurs,

- lenteur de dingue pour accéder à l'application

- application android/iOs qui ne marche pas pour les speedtests par exemple.

 

Bref, pour les possesseurs de RAX40, observez-vous les mêmes pbs de lenteurs / bugs d'application ?

Merci par avance pour vos retours.

Je passe ce soir chez Boulanger pour savoir s'ils me rembourseraient... (pas envie de m'engager dans une procédure de SAV d'un mois...).

Model: RAX40|Nighthawk AX4 4-Stream WiFi Router
Message 1 sur 3
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Console d'admin RAX40 - déception et lenteur

Bonjour @benoit_fr,

 

Nous vous remercions d'avoir partargé votre opinion avec nous concernant le RAX40.

 

Nous allons faire les tests dans notre laboratoire et en même temps nous avons fait parvenir vos remarques à notre équipe de développeurs.

 

Je reviendrais vers vous le plus rapidement possible.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 3
benoit_fr
Apprentice

Re: Console d'admin RAX40 - déception et lenteur

Merci pour votre retour. J’ai passé 30 mn au tel avec le support us qui va essayer de reproduire le pb. J’apprecie sincèrement le suivi et le suppprt mais j’ai quand même l’impression que le côté application est vraiment en régression par rapport à des modèles non wifi 6. Ça c’est vraiment dommage.

Au même niveau de prix j’hesitais avec un netgear AC et pas AX, je m’en mords un peu les doigts aujourd’hui.  A suivre... !

Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1897 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation