Répondre

Extension possible du MK62 avec un autre module ?

Nicolas_CHANET
Aspirant

Extension possible du MK62 avec un autre module ?

Bonjour,

je possède depuis l'été dernier un MK62 dont je suis assez satisfait (meme si des fois je regrette un peu de ne pas être parti sur une version 3 bandes de fréquence, car les pertes de débit sont assez rapide ...).

Néanmoins, afin de couvrir un peu mieux ma maison, je voulais savoir s'il était possible de rajouter un module à ma configuration existante et si oui quel module est ce que je peux prendre (une référence sur un site serait la bienvenue).

Merci d'avance de votre retour.

Bonne journée à tous

Message 1 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Extension possible du MK62 avec un autre module ?

Bonjour @Nicolas_CHANET,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR!

Nous recommandons jusqu'à 2 satellites, mais nous avons reçu des commentaires d'autres utilisateurs indiquant qu'ils en ont ajouté avec succès plus de 2.
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Nicolas_CHANET
Aspirant

Re: Extension possible du MK62 avec un autre module ?

Bonjour,

Ma question ne devait pas être assez claire, je souhaite savoir où acheter un module supplémentaire pour passer de 1 à 2 satelittes par configuration MK62 mais surtout quel modèle prendre (achat à faire en France).

 

Merci de votre retour.

Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Extension possible du MK62 avec un autre module ?

Bonjour @Nicolas_CHANET,
 
Ok! Je n'avais pas saisi!

Je viens de vérifier et sur le site NETGEAR le MS60 est actuellement en rupture de stock.

Mais avez-vous jeté un coup d'oeil sur Amazon.fr?

Par contre veillez bien à acheter l'appareil en France pour ne pas rencontrer de soucis de garantie ou de compatibilité.
 
Bonne journée à vous,
Valérie D    
Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1206 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation