Répondre

Nighthawk RAX 120 : connection impossible a router login en mode bridge

mateo3393
Aspirant

Nighthawk RAX 120 : connection impossible a router login en mode bridge

Bonjour,

 

Je viens de brancher mon routeur à ma livebox 5. J'ai désactivé le wifi de la livebox 5 et passé en mode bridge afin que ma livebox TV fonctionne avec mon routeur. La tv fonctionne, internet aussi. Mais impossible d'accéder à l'interface de gestion de mon routeur, il me dit que je ne suis pas connecté au réseau wifi du routeur alors que je le suis .

Quelqu'un aurait une idée de comment rétablir l'accès a routeur login ?

 

merci par avance ^^

Message 1 sur 7
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Nighthawk RAX 120 : connection impossible a router login en mode bridge

Bonjour @mateo3393,


 "J'ai désactivé le wifi de la livebox 5 et passé en mode bridge afin que ma livebox TV fonctionne avec mon routeur."

Est-ce la Livebox que vous avez passé en mode bridge ou le RAX120?

"Mais impossible d'accéder à l'interface de gestion de mon routeur, il me dit que je ne suis pas connecté au réseau wifi du routeur alors que je le suis ."

Quand vous essayez de vous connecter à routerlogin, de quel type d'appareil le faites-vous?
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 7
mateo3393
Aspirant

Re: Nighthawk RAX 120 : connection impossible a router login en mode bridge

- c’est le routeur en mode bridge
- j’essaie de me connecter depuis different model d’iPhone (Xs max, iPhone 12 mini) ainsi que le MacBook Air M1 et un laptop Windows.

Depuis je l’ai passé en mode AP en attendant de pouvoir faire ça en mode routeur. Mais dans ce mode lorsque je me connecte sur pr web, ça me dit comme quoi la connection n’est pas sécurisée ou que le certificat n’est pas valable
Message 3 sur 7
mateo3393
Aspirant

Re: Nighthawk RAX 120 : connection impossible a router login en mode bridge

Et la je viens de voir que mon routeur serait mis hors ligne sans raison. Je l’ai redémarrer et retour à la normal. Je comprend pas
Message 4 sur 7
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Nighthawk RAX 120 : connection impossible a router login en mode bridge

Bonjour @mateo3393,

 

Dans tous les cas je suis contente que tout soit de nouveau normal. 🙂

 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 5 sur 7
mateo3393
Aspirant

Re: Nighthawk RAX 120 : connection impossible a router login en mode bridge

Le problème c'est que tous les jours je suis obligé de redémarrer mon rooter pour qu'il ne soit plus en ligne.

 

En plus de ça j'ai des problème en me connectant, ça me met parfois connexion non sécurisée, certificat non valide. Et quand je vais dans les options, il me met que le chemin de certificat est www.routeurlogin.net. Mais quelques seconde plus tard ça se connecte normalement. Je suis perdu là

Message 6 sur 7
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Nighthawk RAX 120 : connection impossible a router login en mode bridge

Bonjour @mateo3393,
 

"tous les jours je suis obligé de redémarrer mon rooter pour qu'il ne soit plus en ligne."

Pour qu'il ne soit plus en ligne? Je ne saisis pas.

Je vois que vous avez ici la même conversation avec ma collègue Patrycja, est-ce à propos du même appareil?

https://community.netgear.com/t5/Routeurs-WiFi-Nighthawk/MODE-AP-Connexion-non-s%C3%A9curis%C3%A9/m-...
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 7 sur 7
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1884 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation