Répondre

Re: RAX200 - Problèmes IP

Haldouz
Initiate

RAX200 - Problèmes IP

Bomjour,

J'ai un RAX200 a jour j'ai reservé une adresse IP pour mais ordinateur quand je vais voir dans les appareils conecté il garde toujour l'ancienne meme quand je fait actualisé et j'ai meme redémaré le routeur ,l'ordinateur a bien changé d'adresse IP ( celle que j'ai reserve ) mais dans les apareil conecté iil y a toujour l'anciene meme avec en actualisent j'ai du attendre 12 h avoir la bonne adresse affiché Cest quoi le probleme

 

PS: le support est vrement tres mauvais imposible d'avoir une adresse de courielle pour envoier des problemes de conception de materiel ou d'avoir un support en francais au canada

Model: RAX200|Nighthawk Tri-band AX12 12-Stream Wi-Fi 6 Router
Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: RAX200 - Problèmes IP

Bonjour @Haldouz,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

L'adresse attribuée apparait-elle bien maintenant ?

 

Le numéro du support en français est 877-875-1880 du lundi au vendredi de 9h à 18h heure française.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Haldouz
Initiate

Re: RAX200 - Problèmes IP

Bonjour,

oui l'adresse IP est ok, mais c'est pas la première fois que j'observe se problème 

Et pour le soutien en français j'ai appelé plusieurs fois le support  dans les heures d’ouverture et il me disait que je devais appeler dans les heures d'ouverture donc je n’ai jamais pu parler a une personne

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: RAX200 - Problèmes IP

Bonjour @Haldouz,

 

L'ordinateur a besoin de contacter le serveur DHCP du routeur afin que l'adresse soit prise en compte. Peut-être c'est ce qui s'est passé dans votre cas.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

 

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1289 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation