Répondre

Routeur RAX30 et cameras ARLO

FlatTwin
Tutor

Routeur RAX30 et cameras ARLO

Bonjour,

J'ai voulu changer mon routeur wifi Netgear R7000 pour un modèle wifi6 le RAX30

Une fois installé, je me suis donc lancé dans la réinstallation de tout mon matériel de surveillance ARLO

Aucun soucis pour faire reconnaitre les bases ARLO, elles sont conncetés en filaire au routeur, mais par contre aucune de mes caméras ARLO n'a pu être installé, que ce soit des GO2,Essentiel et Ultra 2 !

Même constat pour toutes les cameras, c'est au moment de la rccherche de la caméra que ça n'aboutit pas, elles n'arrivent pas à établir un lien avec la base ARLO (clignetement bleu long puis clignotement orange puis message sur l'appli ARLO, aucune caméra trouvé !

J'ai tout tenté, réinitialisation, réinstallation, toujours en échec !

Pour rester protégé, j'ai du remettre l'ancien routeur, tout réinstaller, et je n'ai eu aucun problème !

Le routeur RAX30 a été paramétré exactement comme le R7000 ...

Si des utilisateurs de matériel ARLO ont connu ce genre de problème, merci pour votre aide !

Message 1 sur 3
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Routeur RAX30 et cameras ARLO

Bonjour @FlatTwin,

Ces caméras se connectent-elles en 5GHz ou en 2.4GHz?
Nous aimerions sincèrement vous aider à propos de ce souci, mais il semble préférable dans ce cas de vous adresser à la communauté Arlo qui aura bien plus de connaissances de ces appareils et de leurs spécificités.
https://community.arlo.com/t5/Arlo/ct-p/fr-arlo 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe NETGEAR

Message 2 sur 3
FlatTwin
Tutor

Re: Routeur RAX30 et cameras ARLO

Bonjour,

C'est du 2.4Ghz pour Arlo ...

J'ai déjà un dossier ouvert chez ARLO, une question posée à la communauté ARLO, et sans retour favorable de leur part, je me suis dit que peut-être ce problème était connu d'utilisateurs Netgear, sachant que Netgear et ARLO restaient "proches"

Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 180 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation