- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
404 file or Directory not found
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
après avoir créer une route statique (qui ne fonctionne pas d'ailleurs), je n'arrive plus à accéder aux fonctions à la configuration de mon routeur. Je peux me connecter à https://routerlogin.net avec mon compte admin, mais ensuite j'ai un message d'erreur pour toutes les rubriques.
Par ailleurs tout fonctionne normalement, sauf l'interface d'administration. C'est ennuyeux car je ne peux supprimer cette route inutile.
Je me suis aussi connecté avec l'app Nighthawk sous ios mais il n' y a pas autant de possibilité de configuration que sur routerlogin.
Une idée ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bon c'est du rapide. Je me suis connecté avec une fenêtre privée et là j'ai pu accéder à mon interface d'admin sans erreur 404. j'ai donc supprimé la route et j'espère que ce petit problème ne réapparaitra pas (cela m’ennuierait de devoir refaire toute la config du routeur 😥)
Patrice
Toutes les réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bon c'est du rapide. Je me suis connecté avec une fenêtre privée et là j'ai pu accéder à mon interface d'admin sans erreur 404. j'ai donc supprimé la route et j'espère que ce petit problème ne réapparaitra pas (cela m’ennuierait de devoir refaire toute la config du routeur 😥)
Patrice