Répondre

Re: 404 file or Directory not found

Patlal
Tutor

404 file or Directory not found

Bonjour à tous,

 

après avoir créer une route statique (qui ne fonctionne pas d'ailleurs), je n'arrive plus à accéder aux fonctions à la configuration de mon routeur. Je peux me connecter à https://routerlogin.net avec mon compte admin, mais ensuite j'ai un message d'erreur pour toutes les rubriques.

 

Par ailleurs tout fonctionne normalement, sauf l'interface d'administration. C'est ennuyeux car je ne peux supprimer cette route inutile.

 

Je me suis aussi connecté avec l'app Nighthawk sous ios mais il n' y a pas autant de possibilité de configuration que sur routerlogin.

 

Une idée ?

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
Patlal
Tutor

Re: 404 file or Directory not found

Bon c'est du rapide. Je me suis connecté avec une fenêtre privée et là j'ai pu accéder à mon interface d'admin sans erreur 404. j'ai donc supprimé la route et j'espère que ce petit problème ne réapparaitra pas (cela m’ennuierait de devoir refaire toute la config du routeur 😥)

 

Patrice

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
Patlal
Tutor

Re: 404 file or Directory not found

Bon c'est du rapide. Je me suis connecté avec une fenêtre privée et là j'ai pu accéder à mon interface d'admin sans erreur 404. j'ai donc supprimé la route et j'espère que ce petit problème ne réapparaitra pas (cela m’ennuierait de devoir refaire toute la config du routeur 😥)

 

Patrice

 

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2691 visites
  • 1 compliment
  • 1 en conversation