NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Simanc
Jun 28, 2020Tutor
AC2000 - Connexion au configurateur impossible
Bonjour à tous, J'ai le routeur wifi AC2000 depuis novembre 2019, il fonctionne correctement, j'ai pu le configurer depuis le site : http://www.routerlogin.net Depuis peu, je rencontre des probl...
- Jul 29, 2020
Bonjour Palmitoo91,
Pouvez-vous essayer de désactiver l'option 2FA sur votre compte Netgear my.netgear.com ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Simanc
Jul 15, 2020Tutor
Bonjour,
J'ai testé avec un autre PC, et avec un autre Mac, avec Safari, firefox, google chrome mais rien y fait lorsque je clique sur faire confiance rien ne ce passe et quand je clique sur ne pas faire confiance, une page d'erreur s'affiche sur le navigateur web.
Voir les imprime écran de mes précédents commantaire.
Merci de me proposer des solutions.
Cordialament
Palmitoo91
Jul 26, 2020Aspirant
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous depuis quelques semaines. Impossible d'accéder à l'admin de mon WAC124 en V1.0.4.4, quel que soit le navigateur utilisé (Firefox, Chrome, Edge ou Opera), le PC (fixe ou portable), que ce soit en mode navigation privée ou non.... Même depuis mon smartphone connecté à mon WiFi j'ai le même comportement. Je reste coincé à la page "Trust this browser?".
Au secours !
- PatrycjaGJul 27, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Palmitoo91,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Avez-vous essayé par l'adresse IP ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Palmitoo91Jul 28, 2020Aspirant
Bonjour !
Merci ! Oui tout à fait, je ne me connecte à mon appareil que via son adresse IP locale via un raccourci sur mon navigateur. Je n'ai rien changé du tout, et du jour au lendemain impossible de passer cette étape du bouton "Trust" concernant le navigateur.
- PatrycjaGJul 29, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Palmitoo91,
Pouvez-vous essayer de désactiver l'option 2FA sur votre compte Netgear my.netgear.com ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Palmitoo91Jul 29, 2020Aspirant
Bonjour, j'en viens mais je ne trouve nulle part cette option. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour la désactiver ? Merci !