Répondre

Re: Application Nighthawk

Olivier42600
Initiate

Application Nighthawk

Bonjour

 

J'ai un probléme depuis que je suis passer de genie a ce logiciel vraiment nul qu'est nighthawk, bon en lisant j'ai vu que pour le control parental il fallait avoir disney circle , moi qui pensait avoir un routeur netgear , c'est devenu un disney 🙂 , bref moi j'ai un soucis auquel je ne trouve pas de solution , pourtant j'ai fouillé , avec genie , je pouvais facilement donner un nom aux appareils qui se connectait à mon réseau ce qui me permettait de desactiver certains appareils facilement, et bien je ne trouve pas comment faire sur nighthwak .

Deuxieme probléme quant je vais sur routerlogin.net, avancé, sécurité , planning je peux pas cocher les jours , et encore moins mettre des heures de blocage. Merci de votre aide, j'en ai marre de chercher tout seul , une solution qui doit etre sous mon nez ????  

Model: R8500|Nighthawk X8 Tri-Band AC5300 WiFi Router
Message 1 sur 5
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Application Nighthawk

Bonjour @Olivier42600,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pour le nom des périphériques attachés avez-vous essayé de vous rendre sur la page de configuration du routeur via routerlogin.net et nommer vos appareils à partir de cette page ?

 

Quand au planning, pouvez-vous m'envoyer une copie écran de la page en message privé ?

Quand vous dites que vous ne pouvez pas, est-ce que c'est grisé ?

 

Quelle est la version du firmware de votre routeur ? Quelle est la version de l’application Nighthawk ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 5
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Application Nighthawk

Bonjour @Olivier42600,

 

Pour vous rendre sur routerlogin.net, il vous faut être connecté sur le réseau du routeur, puis ouvrir une page de votre navigateur web et inscrire dans la barre en haut de l'écran routerlogin.net.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 3 sur 5
Olivier42600
Initiate

Re: Application Nighthawk

Bonjour,

 

je sais me connecteur par routerlogin.net c'est quel menu pour nommer les utilsiateurs ?

merci

Message 4 sur 5
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Application Nighthawk

Bonjour @Olivier42600,

 

Il vous faut aller dans :

  • Onglet Avancé
  • Administration
  • Périphériques Attachés
  • Sélectionner le périphérique et cliquer sur Editer

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 5 sur 5
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1576 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation