Répondre

Armor bloque des url

Chloé
Aspirant

Armor bloque des url

Bonjour,

J'ai souscrit à Armor il y a 3 mois, aujourd'hui je souhaite faire des tests sur un site wordpress hébergé chez moi mais armor bloque la page. J'ai désactivé armor depuis l'application mobile, elle apparait bien désactivée, mais le site est toujours inaccessible. J'ai vu que je n'étais pas seule dans cette situation. J'ai envoyé le lien à bitdefender pour déblocage (ce que je trouve relativement gonflé, je ne peux meme pas mettre en liste blanche sur mon propre réseau local c'est fou!) mais pas de réponse jusque là.

La page s'affiche comme bloquée par netgear mais par contre, je n'ai pas le popup habituel en cas de blocage sur l'application, donc aucun moyen de mettre en déblocage.

Je souhaite contacter le support technique via le site armor.netgear sauf que le lien a l'air pourri et mouline sans que rien ne se passe... En gros, je ne suis pas super contente ni satisfaite de cette solution et n'ai pas de moyen de la débloquer, merci de votre aide.

Chloé

Model: R7000P|Nighthawk AC2300 Smart WiFi Dual Band Gigabit Router
Message 1 sur 13
David_FR
Tutor

Re: Armor bloque des url

Bonjour,

 

Regarde ça, ça pourrait t'aider:

https://kb.netgear.com/000061715/How-do-I-unblock-URLS-in-NETGEAR-Armor

 

Moi je n'utilise plus armor, je me suis tourné vers des solutions externe qui tourne sous raspberry PI type Pihole ou Adguard.

qui me permette de retirer toute la pub, de suveiller les URL et finalement d'ajouter comme je vuex des choses en while list ou blacklist.

 

Bon courage

 

Model: A6200|802.11ac Dual Band WiFi USB Adapter
Message 2 sur 13
Chloé
Aspirant

Re: Armor bloque des url

Bonjour,


Merci pour la réponse mais je n'ai aucun pop up d'avertissement de blocage concernant cette url, contrairement à plein de trucs qui sont bloqués et dont je suis avisée sur mon mobile, c'est bien mon problème... Je n'ai aucune solution pour débloquer cette m*****.

J'ai contacté le service client bitdefender, un ticket est ouvert, "théoriquement" ils doivent me contacter en début de semaine, si ce n'est pas le cas, je change de routeur et je vire bitdefender de mes pc, je suis complètement bloquée depuis une semaine, je ne peux pas bosser sur un site que je dois présenter semaine prochaine, super...

 

 

Message 3 sur 13
Remi076
Aspirant

Re: Armor bloque des url

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. Le site d'administration n'est pas fonctionnel, impossible d'ajouter une liste d'URL et le support est inexistant.... plantage de la page à chaque fois et sur plusieurs navigateurs.

Pour ma part, j'ai réussi à avoir des popup mais cela ne me propose pas de débloquer les URL.

Model: RBK53|Orbi AC3000 Tri-band WiFi System
Message 4 sur 13
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Armor bloque des url

Bonjour @Chloé et @Remi076 ,

 

Pour des problèmes avec le fonctionnement d'Armor, je vous invite à contacter le Support Technique NETGEAR , sauf si vous avez déjà contacté Bitdefender comme @Chloé

https://netgear.fr/home/contact-us/

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 5 sur 13
Remi076
Aspirant

Re: Armor bloque des url

Bonjour,

 

J'ai bien creer un dossier chez vous (numero de dossier 43969383)

 

Mais je n'ai pas eu de reponses satisfaisantes sur le deblocages des URLs

 

Cordialement,

Message 6 sur 13
Chloé
Aspirant

Re: Armor bloque des url

Bonjour,

Dossier créé chez Bitdefender, toujours pas de nouvelles, ce matin, après relance, on m'annonce que quelqu'un bosse sur le sujet et me recontacte dans 24h. Il reste donc quelques heures avant que je vire mon routeur Netgear et que je demande un remboursement pour la solution Armor... Je patiente... ensuite, je vais faire du shopping pour trouver du matériel qui me laissera bosser.

 

Et bonne année tout le monde

 

Message 7 sur 13
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Armor bloque des url

Bonjour @Chloé et @Remi076 ,

 

Je suis vraiment désolée de la gêne créée.

 

Je ne peux que vous inviter à recontacter les deux supports ou à attendre un retour de leur part.

 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 8 sur 13
Remi076
Aspirant

Re: Armor bloque des url

Bonjour,

 

La reponse n'est pas satisfaisante à mon gout car je n'ai toujours pas la possibilité de debloquer les URLs. Bitdefender et Netgear n'ont pas la maitrise de la solution. Les deux supports m'ont renvoyé sur le site netgear que j'avais deja vu (Je maitrise les moteurs de recherches). Pouvez-vous relancer vos equipes? 

Message 9 sur 13
Chloé
Aspirant

Re: Armor bloque des url

Bonsoir,
J'ai eu une réponse de bitdefender qui indique que mon cas est toujours en cours auprès du support car :"inédit"!
Je vous invite donc à ouvrir des tickets auprès de bitdefender pour qu'ils se remuent un peu.
Perso, je suis passée par Twitter, ils mo't repondu assez rapidement, même s'ils n'ont pas de solution...
Message 10 sur 13
Remi076
Aspirant

Re: Armor bloque des url

Bonsoir,

 

Je pense avoir trouvé ton tweet pour relancer le probleme 😉

 

Rémi

Message 11 sur 13
Chloé
Aspirant

Re: Armor bloque des url

Exact !
Message 12 sur 13
Remi076
Aspirant

Re: Armor bloque des url

Fait 😉

 

Message 13 sur 13
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 12 réponses
  • 2626 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation